Habitués Maxwell Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 Bonjour à tous,J'envisage de faire de la vente directe au Québec, pourriez-vous me dire quelles sont les sociétés qui vendent de cette façon leurs produits là-bas ?Je connais, Fantasia, Avon, Tupperware... est ce que vous en connaissez d'autre ?Je vous remercie par avance. Citer
Habitués Maxwell Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2006 Quelqu'un saurait-il si Fantasia est une société valable comme employeur ? Citer
Habitués Maxwell Posté(e) 16 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2006 allooooooo y'a pas de québécois ou de français habitant le Québec sur le site ???? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 allooooooo y'a pas de québécois ou de français habitant le Québec sur le site ????Si tu n'as pas de réponse c'est tout simplement que ce genre de vente a une mauvaise reputation. C'est en tout cas mon avis et je peux me tromper. Je me suis fait arnaquer une fois et c'était la derniére . Citer
Habitués lauratoutvu Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il ne faut pas compter sur ça pour gagner ta vie, il faut énormément de travail pour arriver à gagner quelques malheureux dollars chaque mois Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Outre Tupperware et Avon, les plus connues sont : Amway, Mary Kay, Party Lite, Matol, Shaklee etc...Voici une liste qui en regroupe plusieurs:http://www.dsa.ca/activemebercompanylisting-fr.htm Citer
Habitués sergio69 Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 Et un avis supplémentaire : Tu pensais faire de la vente directe mais avec quel type de marque, tu pensais a une en particulier.En France, j'ai travaillée 2 ans avec la lingerie Charlott en vente par réunion. J'ai arrêté, c'est interessant uniquement pour les gens qui sont à la tête de la marque. Et je doute que ca marche au canada, peut -être parce qu'à la base ce n'est pas dans leur habitide de s'inviter facilement entre amis pour diner. Je me trompe peut-être.Pour ma part je préfère être indépendante et avoir un magasin. Citer
Messages recommandés