Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'envisage de faire de la vente directe au Québec, pourriez-vous me dire quelles sont les sociétés qui vendent de cette façon leurs produits là-bas ?

Je connais, Fantasia, Avon, Tupperware... est ce que vous en connaissez d'autre ?

Je vous remercie par avance.

• Habitués
Posté(e)

Quelqu'un saurait-il si Fantasia est une société valable comme employeur ? :blush:

• Habitués
Posté(e)
:blush: allooooooo y'a pas de québécois ou de français habitant le Québec sur le site ????
  • Habitués
Posté(e)

:blush: allooooooo y'a pas de québécois ou de français habitant le Québec sur le site ????

Si tu n'as pas de réponse c'est tout simplement que ce genre de vente a une mauvaise reputation. C'est en tout cas mon avis et je peux me tromper. Je me suis fait arnaquer une fois et c'était la derniére :(.

• Habitués
Posté(e)

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il ne faut pas compter sur ça pour gagner ta vie, il faut énormément de travail pour arriver à gagner quelques malheureux dollars chaque mois :huh:

• Habitués
Posté(e)

Et un avis supplémentaire :

Tu pensais faire de la vente directe mais avec quel type de marque, tu pensais a une en particulier.

En France, j'ai travaillée 2 ans avec la lingerie Charlott en vente par réunion. J'ai arrêté, c'est interessant uniquement pour les gens qui sont à la tête de la marque.

Et je doute que ca marche au canada, peut -être parce qu'à la base ce n'est pas dans leur habitide de s'inviter facilement entre amis pour diner. Je me trompe peut-être.

Pour ma part je préfère être indépendante et avoir un magasin.