Habitués idhele Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 salut a tous, j'ai mis mon adresse de correspondance a montreal et adresse de residance en france, puis pays de residence actuelle france( statut: citoyenne)mais sur la feuille renseignements additionnels sur la famille, ils me redemande mon adresse courante: laquelle mettre pour etre loggique?merci beaucoup, idhele m Citer
Habitués anitag Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 salut a tous, j'ai mis mon adresse de correspondance a montreal et adresse de residance en france, puis pays de residence actuelle france( statut: citoyenne)mais sur la feuille renseignements additionnels sur la famille, ils me redemande mon adresse courante: laquelle mettre pour etre loggique?merci beaucoup, idhele mIl faut que tu mettes celle où tu veux recevoir tes documents et surtout où tu te trouves. Ai je répondu à ta question? Citer
Habitués bimo Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 c'est tres claire adresse courante c'est l'adresse ou t'es joignable en cas d'envoit de documents bonne chance à nous Citer
Messages recommandés