Aller au contenu

Départ imminent


Tom24

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je n'écris pas beaucoup sur le site, mais je le consulte régulièrement.

Mon départ pour le Québec est imminent, c'est pour mardi prochain. Je comence à avoir un noeud au ventre, à me poser tout plein de question. Il est trop tard pour faire demi-tour, de toute manière il est hors de question que je reste mais j'ai peur de ce qui m'attends de l'autre côté de l'atlantique :( . J'ai trouvé une colocation à Montréal, j'ai de l'argent, j'ai toutes les cartes en mains pour réussir.

Pouvez vous me raconter vos anecdotes avant votre départ?

Merci

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Nous n'avons pas d'anécdotes à te raconter pour le moment car nous passons notre entrevue fin mars et nous sommes encore loin du départ, mais nous te souhaitons bon courage et plein de bonheur pour ta nouvelle vie qui va commencer.

Tiens les forumistes au courant de ton arrivée, tes démarches là bas et de ta vie quotidienne, cela servira à tous les futurs immigrants.

Bien à toi, :D

Flo et Tibo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello

ah oui le noeud avant le départ!!! normal!!!

nous comme anecdote a l'aeroport Corsair voulait pas prendre nos chats car ils étaient pas tatoués!!! finalement après h15 de discussion on a eu gain de cause car dans leurs reglements ils se sont rendus compte que les chats devaient portés une identification avant d'embarquer (ce qui était le cas, ils avaient un collier avec leur adresse de montreal!) ... gros stress mais tout s'est bien fini!

BON VOL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Merci à tous pour vos encouragements, je vais continuer à regarder le site à la recherche de dernières informations.

Je vous tiendrai au courant de mon arrivée et de mon installation.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjout Tom, bonjour tlm

Ne t'inquiète pas Tom, tu n'es pas le seul, je compte partir en avril in challah et le noeud au ventre commence déjà, je pense que c'est normal :glups: alors pas de panique ca ira..

Bon voyage et bonne installation :)

Autumn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tom,

j'ai pas anecdote, mais je peux etres ton accompagnateur de voyage car je peux aussi le 14/03/06 :) .

je prends AIR transat N 111 et toi ? bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tom,

j'ai pas anecdote, mais je peux etres ton accompagnateur de voyage car je peux aussi le 14/03/06 :) .

je prends AIR transat N 111 et toi ? bon courage!

Salut gang,

Je prends l'avion à 13h15 à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle avec Air France AF 344. Peut être que l'on pourra se rencontrer lors des cessions d'informations.

Bon caourage à toi.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je n'écris pas beaucoup sur le site, mais je le consulte régulièrement.

Mon départ pour le Québec est imminent, c'est pour mardi prochain. Je comence à avoir un noeud au ventre, à me poser tout plein de question. Il est trop tard pour faire demi-tour, de toute manière il est hors de question que je reste mais j'ai peur de ce qui m'attends de l'autre côté de l'atlantique :( . J'ai trouvé une colocation à Montréal, j'ai de l'argent, j'ai toutes les cartes en mains pour réussir.

Pouvez vous me raconter vos anecdotes avant votre départ?

Merci

Tom

BON VOYAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi, je prends le train pour Paris rejoindre ma tante qui m'accompagnera demain à l'aéroport. Je pense avoir recupéré tous les documents demandés ou nécessaires pour mon installation. Juste une petite question, je pars avec 2 valises et je voulais savoir s'il faut que je remplisse le document de déclaration des effets personnels même si se ne sont que des vêtements.

Merci

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement