Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Ok, on y va. Je commence tout juste à regarder les petites touches autour du texte des posts (ben oui... jusque là je ne regardais que le contenu )et je me rends compte qu'il y a pas mal de fonctionalités que je n'exploite pas et que je trouve passionnante (ça donne une autre dimension au site)Merci à schumarette qui m'a fait découvrir les joies des Messages Personnels!J'ai aussi trouvé l'option qui menne aux sites internets. J'irai tous les voir même si c'est pas gagné.C'est là que je suis allé voir le site de vh.ds que j'ai trouvé sympa (j'ai pas encore tout lu) alors un peu de promo: http://www.circusnet.info/quebec/ Par contre... est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer clairement comment on peut extraire une citation avec l'option "quote" parce que ça fait 3 - 4 fois que je me plante lamentablement... (on sélectionne d'abord?, après?)Au secours!! Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Salut oursonjoyeux,Alors pour te servir de quote, tu fais comme cela quand tu veux inserer une citation :- tu appuyes une fois sur quote- ensuite tu copies et tu colles le texte de la citation- et tu rappuyes sur quoteet le tour est joué. En fait la citation doit se trouver entre la balise "quote" de début et la balise "/quote" de fin. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Bonjour,Une autre fonction peut-être inconnue est celle qui te permet de voir en un coup d'oeil "qui a répondu à un message"...ceci en cliquant sur le chiffre du nombre de réponses à une question.Laurence Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 - tu appuyes une fois sur quote- ensuite tu copies et tu colles le texte de la citation- et tu rappuyes sur quotehé hé! merci! je ne remettais pas Quote à la fin!et merci Laurence je ne connaissais pas le coup des chiffres non plus!de mieux en mieux! groar! Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 QUOTE - tu appuyes une fois sur quote- ensuite tu copies et tu colles le texte de la citation- et tu rappuyes sur quote C'est pour voir si j'ai bien compris moi aussi! Ahhhhhhhhhhhhh! suis fière de moi! Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Moi j'aimerais bien savoir comment je fais pour insérer ma signature, je sais que vous en avez déja parlé au début mais j'essaie et ca ne marche pas. MerciGhislaine Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Maintenant je ne sais plus comment faire pour enlever ce que j'ai inscrit.Ca va mal.Ghislaine Citer
Habitués cedaso Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Ghislaine,vas dans : Mes Controles, puis Signature, et supprime ce que tu ne souhaite pas.pour mettre en gras, couleur .... tu mets en surbrillance ton texte et tu cliques sur le bouton choisis (gras ....)esperant t'avoir aidée Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Merci j'ai pu enlever ce que j'avais déja et je vais suivre ton conseil pour le reste.J'esssaie demain matin car il est rendu 2h38, peut-etre que j'y parviendrai, car j'avais fait venir une signature avec mon prénom sur un site et c'est cela que j'essaie d'insérer dans mes messages.Ghislaine Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 1 novembre 2003 Habitués Posté(e) 1 novembre 2003 Ah ben là... Merci pour la pub ! Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Bonjour tout le monde,Je confirme les propos d'oursonjoyeux sur le site de vh.ds : il est très bien ! J'adore la déco ! J'en ai profité pour faire le p'tit quizz sur le Canada/Québec. Bon j'ai eu que 14/20 mais j'ai pas fini de lire tous les bouquins que j'ai achetés Et dans la section pour/contre, y a un truc que j'ai adoré, dans la section : "Ca vous plaira peut-être moins"Si vous êtes Français : ne la ramenez pas ! (déjà que ça énerve vos voisins européens, mais alors les Québécois, vous n'imaginez même pas...)Nooooooooooon ? Nous autres français on la ramène, on est orgueilleux, prétentieux, arrogants ? Meeuuuhhhhhhh non, voyons ! Enfin si on est comme ça, c'est à cause de notre emblème : vous avez déjà vu un coq dans sa basse-court ? Y a que le voir on a envie de lui mettre une baffe pour lui rabattre son caquet ! a+ Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 1 novembre 2003 Habitués Posté(e) 1 novembre 2003 Parlant de ça, voilà une expression québécoise qui sert de métaphore sur les français :"Le coq est le seul animal qui continue de chanter les pieds dans la merde"C'est pas moi qui l'ai dit ! Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 1 novembre 2003 Habitués Posté(e) 1 novembre 2003 Matthias, je voudrais pas te vexer, mais c'est pas du tout une expression québécoise.... On le dit aussi beaucoup depuis longtemps en France Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 oui je t'entends depuis déjà bien longtemps par chez nous... Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 1 novembre 2003 Habitués Posté(e) 1 novembre 2003 Ah, je savais pas, je vais pas assez en France moi La prochaine fois, je croirai moins vite ce que les québécois me disent... Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 hé hé hé...Faut encore moins écouter les français alors... Yann 1/8 belge, 1/8 Algérien, 1/8 vendéen, 1/8 bérichon, 1/2 bourgignon, conçut en Alsace, élevé à la raclette! Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 1 novembre 2003 Habitués Posté(e) 1 novembre 2003 1/8 belge, 1/8 Algérien, 1/8 vendéen, 1/8 bérichon, 1/2 bourgignon, conçut en Alsace, élevé à la raclette! Rassure-toi, ça va bientôt être simplifié par 100% québécois ! Citer
Messages recommandés