Frérot Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Salut a vous tous,Je viens de volider mon visa et je detiens ma carte de resident permanent. Pour rentrer dans mon pays, je suis passé par un poste frontalier des USA. Pensez vous que j aurai des difficultés a rentrer au Canada dans la mesure ou il n'y a pas de document de l'immigration du Canada spécifiant la date a laquelle j ai laissé le pays (Canada). (sera-t-il possible de faire valoir que la date ou je suis rentré aux USA soit la date ou j ai laissé le Canada)Je voudrais bien avoir la confirmation qu il n y aura pas de problème pour retourner au Canada.Je vous remercie déjà pour vos réponsesFrérot Citer
Frérot Posté(e) 13 mars 2006 Auteur Posté(e) 13 mars 2006 Je fais remonter le post afin d'avoir une réponse.Merci Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 Salut a vous tous,Je viens de volider mon visa et je detiens ma carte de resident permanent. Pour rentrer dans mon pays, je suis passé par un poste frontalier des USA. Pensez vous que j aurai des difficultés a rentrer au Canada dans la mesure ou il n'y a pas de document de l'immigration du Canada spécifiant la date a laquelle j ai laissé le pays (Canada). (sera-t-il possible de faire valoir que la date ou je suis rentré aux USA soit la date ou j ai laissé le Canada)Je voudrais bien avoir la confirmation qu il n y aura pas de problème pour retourner au Canada.Je vous remercie déjà pour vos réponsesFrérotPour le retour au Canada, il n'y a pas de problèmes, mais si tu compte rester dans ton pays plus de trois ans il va t'etre difficile de prouver des 730 jours de résidence vu que tu ne peut pas prouver la date de sortie du Canada.En tou cas c'est mon avis . Citer
Messages recommandés