Habitués cricri Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Bonjour à tous,J'ai reçu hier un courrier me demandant d'expédier nos passeports et 2 photos pour chaque membre de la famille pour le visa. Ce qu'il m'a surpris c'est qu' en bas de ce document, il est écrit que l'on ne doit prendre aucune disposition avant reception du visa. Peut il y avoir un problème à cette dernière étape? Dès hier soir, nous avons pris les photos et je vais tout expédier aujourd'hui par EMS.Bonne journée Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Brune ! Brune ! Brune ! Brune ! Brune ! Brune ! Félicitations Citer
Habitués vivreoversea Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Ca c'est une super nouvelle ! !!Bonne continuation pour vos projets. Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Bonjour à tous,J'ai reçu hier un courrier me demandant d'expédier nos passeports et 2 photos pour chaque membre de la famille pour le visa. Ce qu'il m'a surpris c'est qu' en bas de ce document, il est écrit que l'on ne doit prendre aucune disposition avant reception du visa. Peut il y avoir un problème à cette dernière étape? Dès hier soir, nous avons pris les photos et je vais tout expédier aujourd'hui par EMS.Bonne journéeNan nan! Ce n'est pas la brune mais c'est la lettre d'instrusion pour le Visa Félicitation! Citer
Messages recommandés