musta Posté(e) 9 mars 2006 Share Posté(e) 9 mars 2006 J?ai le même problème que vous maestro, un peut plus délicat du fait que d'ici d'Algérie le paiement en devise: euro ou dollar en ne pense même pas.Ça fait déjà prés de trois mois que je cherche et je lance des appelles dans ce forum mais apparemment ça serre a rien. Je ne désespère pas , j'ai entamé la procédure d'immigration je doit aller jusqu'au bout, avec ma femme et mes deux enfants, on s'est investis là dedans et on ira jusqu'au bout :glare: .Encore une fois: JE DEMANDE A TOUTE PERSONNE QUI EST PASSEE PAR CETTE ETAPE (immigrer à partir d'Algérie) DE BIEN VOULOIR M'INFORMER SUR LA PROCEDURE DE PAIEMENT DE DROITS DETUDE DU DOSIER D'IMMIGRATION. J'ai toujours confiance en vous. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim Posté(e) 9 mars 2006 Share Posté(e) 9 mars 2006 Salut,il faut que tu paie les frais via Paris,demande a qqn qui habite pour te le faire,mais le paiement doit etre a ton Nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musta Posté(e) 9 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2006 merci Karimtu as, a peut prés, les délais entre chaque étape : envoi de la demande , l'entretient , visite médicale et le visa?Et pour les frais du visa tu as idée du montant actuel ?A+Salut,il faut que tu paie les frais via Paris,demande a qqn qui habite pour te le faire,mais le paiement doit etre a ton Nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim Posté(e) 10 mars 2006 Share Posté(e) 10 mars 2006 merci Karimtu as, a peut prés, les délais entre chaque étape : envoi de la demande , l'entretient , visite médicale et le visa?Et pour les frais du visa tu as idée du montant actuel ?A+Salut,il faut que tu paie les frais via Paris,demande a qqn qui habite pour te le faire,mais le paiement doit etre a ton Nom.tres tres long ,il faut etre passion,de 03 a 05 annee pour avoir le visa si tout va bien........,le projet d`immigrer au quebec n`est pas facile alarme toi de patience ,et mis bien dans ta tete que c`est pas l`Olderado non plus...........il faut bien reflichir et rerefichir avant de partir .........Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1906 Posté(e) 10 mars 2006 Share Posté(e) 10 mars 2006 Salut comme il t'a dit karim tu peux payer de paris ou si tu connais quelqu'un au quebec et pour avoir le visa ca dure tres longtemps moi ca fait 4 ans presque et je l'ai pas encore . mais tu ne dois pas etre découyragé essaie de trouver quelqu'un et envois ton dossier et oublie le et un jour tu auras une surprise pour aller en tunisie pour l'entrevue , apres ca ca ne dure pas longtemps pour que tu auras le visa normalement pas plus d'un an , je te souhaite bone chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nazimb Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2006 oui tu peux etablir un chèque en FRANCE, demande un quequ'un de le faire, c'est trés facile, ou bien si tu connais une personne au Quèbec c'est encore mieux, moi j'ai tout réglé au Quèbec par le biais d'un oncle.Pour les delais c'st une autre histoire,malheureusement les délais pour les maghrébins sont trés longs, regarde mes stats mais il faut oublier que t'as fait une demande d'immigration, comme ça a été le cas pour moi, jusqu'au jour ou j'ai cette fameuse lettre de liste d'attente, donc si tu y tiens vraiment arme toi de patience et entre temps travaille,mets de l'argent de coté et documnentes toi sur le Québec. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musta Posté(e) 23 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2006 merci, vous savz je me sens dedja bien entouré, et merci aussi pour les conseilles.et bon courage à tous :chouette: Salut comme il t'a dit karim tu peux payer de paris ou si tu connais quelqu'un au quebec et pour avoir le visa ca dure tres longtemps moi ca fait 4 ans presque et je l'ai pas encore . mais tu ne dois pas etre découyragé essaie de trouver quelqu'un et envois ton dossier et oublie le et un jour tu auras une surprise pour aller en tunisie pour l'entrevue , apres ca ca ne dure pas longtemps pour que tu auras le visa normalement pas plus d'un an , je te souhaite bone chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués latheblanc Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2006 si tu as persone qui peut le faire fait comme moi alors tu na qu'a partire en tunisie et la ya une banque qui le fait tu payeras laba BT et tu va avoire ton chaque en main en plus a ton nom signer par toi meme fait le ca ne prend qu'une journné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés