Aller au contenu

18 Juillet 2006


Fred_Mtl

Messages recommandés

Salut à vous tous.... :)

Je ne peux pas m'empêcher de partager ma joie avec vous....: J'ai enfin mon billet d'avion pour Montréal :P

Depuis le mois de Juillet que moi et ma blonde on attend ce moment....avoir le billet dans les mains...

Je pars donc le 18 Juillet 2006....Et oui il va encore falloir attendre...car ma Job s'arrête le 30Juin...

Je souhaite autant de bonheur que j'en ai à tout le monde et courage pour tout les attendeux, c'est long, mais on arrive au final a notre but...

Ciao Fred.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génialllllllll.. je regarde tes dates et je dois avouer que j'aimerais bcp bcp que ça aille aussi vite que toi.. :wub::D Félicitations pour ton parcours et bravo à toi..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à vous tous.... :)

Je ne peux pas m'empêcher de partager ma joie avec vous....: J'ai enfin mon billet d'avion pour Montréal :P

Depuis le mois de Juillet que moi et ma blonde on attend ce moment....avoir le billet dans les mains...

Je pars donc le 18 Juillet 2006....Et oui il va encore falloir attendre...car ma Job s'arrête le 30Juin...

Je souhaite autant de bonheur que j'en ai à tout le monde et courage pour tout les attendeux, c'est long, mais on arrive au final a notre but...

Ciao Fred.. :D

bon voyage à toi et bon courage pour le reste.

j'ai qq questions c'est un regroupement familial? quel medecin à lyon (NEGRELLO?)? t'es ingénieur ou cadre? parce que je vois que ça été aussi rapide pour toi!

félicitations encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous, j'aimerais également avoir les mêmes stats que vous, quelle chance ! Bon courage jusqu'au 30 juin, mais maintenant que votre date de départ est fixée, ce sera plus facile d'attendre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Fred_mtl, mabrouk comme on dit chez nous !

Bonne continuation pour la suite !

Dj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voyage à toi et bon courage pour le reste.

j'ai qq questions c'est un regroupement familial? quel medecin à lyon (NEGRELLO?)? t'es ingénieur ou cadre? parce que je vois que ça été aussi rapide pour toi!

félicitations encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aufait qui pars en Juillet???? :)

Bonjour,

moi aussi je compte partir 18 ou le 20 juillet, mais j'ai pas encore mon billet, au fait tu pars avec quelle compagnie et t'as payé combien?

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aufait qui pars en Juillet???? :)

Bonjour,

moi aussi je compte partir 18 ou le 20 juillet, mais j'ai pas encore mon billet, au fait tu pars avec quelle compagnie et t'as payé combien?

merci

@+

Salut, je pars donc le 18 Juillet avec Air Canada (Paris/Montréal) sur le vol AC885 départ à 14h30 et arrivé à 16h20. Le tout pour la "modique somme de 665? :biohazar:

Ciao :) Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, Merci beaucoup pour tes félicitations.... :D Alors pour répondre a tes questions, non ce n'est un regroupement familial, je suis passé par la RP classique "travailleur qualifié"....Pour la VM à Lyon, je suis allé voir le Dr CHopin. Elle à été super sympa avec moi et je dois bien avouer que la visite à été plus que rapide :) ...Je ne suis ni ingénieur, ni Cadre, mais j'ai fini mes etudes l'année dernière au Québec avec ma maîtrise...j'avais plus le courage de continuer....lol :P

Voilà, si t'as d'autres question n'hésites pas....

Aufait qui pars en Juillet???? :)

salut,

merci bcp pour ta réponse et bonne continuation si j'ai mon visa bientot pourkoi pas partir en mois de juillet.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut et felicitaiton passe le bonjour au Quebec de ma part et dit a la belle province que nous arrivons bientot :):):):):) allez un peu de serieux on ai content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bons préparatifs de voyage et bonne installation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fred,

Tout d'abord félicitation.

Je suis aussi étudiant étranger comme toi en france; pourrais tu me communiquer tes délais avant d'avoir la brune. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement