lalu Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Salut à ceux qui étaient présents à la rencontre de vendredi 3 mars dernier (aux 3 brasseurs)On s'est rencontré là bas pour la première fois. Mais avec tous ses pseudos, impossible de vous retrouver...A bon entendeur ! Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 Etaient presents:- Marion (Marionnette1979)- Emilie (Tina)- Kabi (Kabi)- Sonia (Misstick) et son Nico a elle- Catherine (Cat_)- Jean Philippe (Dafpunk)- Virgine (Coccynel)- Cat (Gaetan) et sa copine - Juliette et son copainPour les prenons des petits nouveaux desole mais le melange corrosif jus d'orange -eau a quelque peu altere mon neurone Nico B) Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Etaient presents:- Marion (Marionnette1979)- Emilie (Tina)- Kabi (Kabi)- Sonia (Misstick) et son Nico a elle- Catherine (Cat_)- Jean Philippe (Dafpunk)- Virgine (Coccynel)- Cat (Gaetan) et sa copine - Juliette et son copainPour les prenons des petits nouveaux desole mais le melange corrosif jus d'orange -eau a quelque peu altere mon neurone Nico B)Certains sont plus faciles a reperer ils ont leur tete partout sur le forum Citer
lalu Posté(e) 7 mars 2006 Auteur Posté(e) 7 mars 2006 Merci Nico et Marion !Et pour info, c'est moi Lucie (Lalu), la copine de Gaetan (Cat). Je viens de m'inscrire sur le forum donc un peu novice ! Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Merci Nico et Marion !Et pour info, c'est moi Lucie (Lalu), la copine de Gaetan (Cat). Je viens de m'inscrire sur le forum donc un peu novice !Ben apres bienvenue dans la vraie vie ... bienvenue sur le forum ... Citer
Habitués misstick Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 Etaient presents:- Marion (Marionnette1979)- Emilie (Tina)- Kabi (Kabi)- Sonia (Misstick) et son Nico a elle- Catherine (Cat_)- Jean Philippe (Dafpunk)- Virgine (Coccynel)- Cat (Gaetan) et sa copine - Juliette et son copainPour les prenons des petits nouveaux desole mais le melange corrosif jus d'orange -eau a quelque peu altere mon neurone Nico B)Tu as oublié Yann et Regis...Merci Nico et Marion !Et pour info, c'est moi Lucie (Lalu), la copine de Gaetan (Cat). Je viens de m'inscrire sur le forum donc un peu novice ! Salut voisine Ça va ? Citer
Yannsunbeam Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Et oui je post, pas de mauvais sermon Sonia !!! Voilà, super soirée. J'aime bien vous lire, mais je sais vraiment jamais quoi dire... A bientôt. Yann. Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Et oui je post, pas de mauvais sermon Sonia !!! Voilà, super soirée. J'aime bien vous lire, mais je sais vraiment jamais quoi dire... A bientôt. Yann.Ben aloooooooooors faut pas faire son timide comme ca ! R'garde on etait tous pareils au debut pis tu vois une fois que tu commences c'est sans fin ... mais c'est drole Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Et oui je post, pas de mauvais sermon Sonia !!! Voilà, super soirée. J'aime bien vous lire, mais je sais vraiment jamais quoi dire... A bientôt. Yann.Ben aloooooooooors faut pas faire son timide comme ca ! R'garde on etait tous pareils au debut pis tu vois une fois que tu commences c'est sans fin ... mais c'est drole bref méfie toi On refait ça?! Citer
Habitués misstick Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Et oui je post, pas de mauvais sermon Sonia !!! Voilà, super soirée. J'aime bien vous lire, mais je sais vraiment jamais quoi dire... A bientôt. Yann.Bah t'as qu'à faire comme les autres: dire n'importe quoi 12 messaaaaaaaaaaaaaages ??? Wahou... C'est autant que Marion.... en 5 minutes Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 12 messaaaaaaaaaaaaaages ??? Wahou... C'est autant que Marion.... en 5 minutes Citer
lalu Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Posté(e) 8 mars 2006 TRès bien et toi ?En prenant le bus lundi j'ai effectivement capté qu'on était à 2 pas, va falloir organiser un petit qq chose ! Citer
Messages recommandés