Aller au contenu

Entrevue et compte bancaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tt le monde, voila mon cas j?ai passé l?entrevue pour l?obtention de la CSQ, et j?été refusé suite à mon relevé de compte bancaire de 3500 euro le pb c?est pas le solde de mon compte mais l?histoire c?est que l?historique de mon compte n?a qu?1 mois et demis or eux ils demandent 3 mois, le conseiller m?a dis que je vais recevoir une lettre prochainement dans 90 jours et je pourrais contester et prouve que cet argent est réellement a moi.

Qqn peu me donne une idée comment faire ?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Je dirais de renouveler la demande dans 2 mois...

Posté(e)

Bonjour tt le monde, voila mon cas j?ai passé l?entrevue pour l?obtention de la CSQ, et j?été refusé suite à mon relevé de compte bancaire de 3500 euro le pb c?est pas le solde de mon compte mais l?histoire c?est que l?historique de mon compte n?a qu?1 mois et demis or eux ils demandent 3 mois, le conseiller m?a dis que je vais recevoir une lettre prochainement dans 90 jours et je pourrais contester et prouve que cet argent est réellement a moi.

Qqn peu me donne une idée comment faire ?

Merci

Eh bien peut-être prouver que cette somme est toujours disponible sur ton compte d'ici 3 mois, avec peut-être des économies supplémentaires, et faire une lettre pour montrer que tu es motivé ? Bon courage en tout cas.

• Habitués
Posté(e)

je suis du même avis que coucouhibou,et qu'il faudrait laisser intacte cette somme dans ton compte et continuer à le fournir,afin de bien leur montrer que cette somme est la tienne.A l'attente de cette lettre qu'ils t'enverront ,tu pourras si possible regrouper les pieces justifiantes cette sommes dans ton compte en si peu de temps.Bref,mets tous les moyens en jeu pour te justifier,et leur montrer que tu es bien motivè dans ce prosessus d'immigration.Bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

oh mais c'est pas grave tu prouveras ca apres 3 mois et ca marchera ;)

Posté(e)

B) Personnellement je pense que tu devrais contester et rajouté de l'argent sur ce compte et même leur signalé que tu es prêt à t'engager par écrit avec une déclaration sur l'honneur que tu va ramener cette somme ou plus avec toi à ton entrée sur le territoire Canadien mais ne lâche pas l'affaire

je te reproche quant même ta démarche car c'est une grave erreur que de poser cet argent un mois avant entrevue

))))-:

• Habitués
Posté(e)

B) Personnellement je pense que tu devrais contester et rajouté de l'argent sur ce compte et même leur signalé que tu es prêt à t'engager par écrit avec une déclaration sur l'honneur que tu va ramener cette somme ou plus avec toi à ton entrée sur le territoire Canadien mais ne lâche pas l'affaire

je te reproche quant même ta démarche car c'est une grave erreur que de poser cet argent un mois avant entrevue

))))-:

salut canadaire

je vois pas ce qu il y a comme de grave de mettre l argent sur le compte 1 mois avant il pouvez par contre mettre les autre relever des mois precedent et de dire qu il avait vendu ca

voiture ou autre la ca aurais pu marcher c un petit mensonge mais pour faire de l escroquerie non? :)

Posté(e)

salut

pour moi je n'avais pas la somme demandé dans les trois relevés bancaireS mais avant de passer l'entrevu j'ai reussi a mettre 30000,00 dhs mais j'ai ramené avec moi les pieces justificatifs

1/compromis de vente d'un terrain nu qui appartien a ma mére

2/un engagement de ma mére dans lequel elle s'engage a me donner le somme pour pouvoir s'installer.

mais l'agent de l'immigration m'a fait signer un engagement d'avoir cette somme avant mon depart au canada

essaie de laisser la somme dans ton compte pendant trois mois pour prouver qu'elle t'appartiens.

bonne chance