Habitués ohotos Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 J'ai trouvé cette video de quelq'un qui jette de l'eau bouillante en l'air par -40C a Saskatchewan!Regardez vouz mêmes le resultat: Video ici Citer
Habitués mercantour Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 oh mais cela fait de la neige......alors que l'eau était bouillante!! Citer
Membres pastifab Posté(e) 7 mars 2006 Membres Posté(e) 7 mars 2006 waoouuhhhhh :glups: :biohazar: vraiment impressionnant Citer
Habitués touareg Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 Vous ne pensez pas que c?est truqué cette vidéo ???Déjà à mon avis (reste à confirmer par les personnes qui ont vécu dans pareilles températures) le gars est vêtu d?une façon trés légère. Et puis avec ce qu?il a projeté comme petite quantité d?eau il a crée un énorme nuage, c?est un peut exagéré a mon avis.On attend l?avis des connaisseurs de ce genre de températures. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 (modifié) Vous ne pensez pas que c?est truqué cette vidéo ???Déjà à mon avis (reste à confirmer par les personnes qui ont vécu dans pareilles températures) le gars est vêtu d?une façon trés légère. Et puis avec ce qu?il a projeté comme petite quantité d?eau il a crée un énorme nuage, c?est un peut exagéré a mon avis.On attend l?avis des connaisseurs de ce genre de températures.Vu sous cet angle là, c'est plosible Modifié 10 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués queenie Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 moi j'avais l'impression que ca c'est transformé en vapeur d'eau... mais pas logique ! donc ca doit etre de la neige.... de toutes facons je suis contente de ne pas etre une grosse casserole d'eau bouillante... je devrais donc supporter la température sans emcombre... Citer
Messages recommandés