Aller au contenu

Visite médicale et PVT


NYRangers

Messages recommandés

  • Habitués

bon voila , un lundi chargé pour la visite médicale et le pvt de ma copine

départ 6h d'amiens direction paris !

8h : arrivée a l'ambassade du canada . nous discutons avec une jeune fille qui vient aussi chercher son pvt. fan des cowboys fringants avec le sweat et le chapeau assortis. on a bien papoté

on fait la queue, ma copine prend son numéro et a 10h on ressort avec son beau petit pvt

d'ailleurs il ne s'agit méme pas d'un visa. juste une feuille a présenter au douanier qui remettra le vrai permis de travail

ensuite je vous épargne la visite de la tour eiffel, le cimétierre lachése .......

15h: on arrive chez le doc lazimi ( j'ai rendez vous a 15.30). on attend 10 min le temps pour moi de vérifier mes papiers. au premier abord elle parait froide et peu aimable mais aprés ca va quand elle vous voit en calecon :D

donc au début vous présentez vos papiers, elle vous pose des questions genre " avez vous des problémes cardiaques, tension ......) et la elle vous dit " mettez vous en calecon"

et dans l'ordre j'ai eu : poids ( tiens j'ai maigri :P ), taille, respiration, coeur, gorge, vision et ouie

j'ai méme pas eu le palpage comme certain (remarque elle avait de trop petites mains :D )

et voila 70e ( d'ailleurs elle ne prend pas les CB)

15.30 on arrive a la radio . on attend 5 min et hop c'est mon tour. on reste 5 min le temps de maigrir de 35e.

15.45 : laboratoires pour test d'urine et prise de sang . on y ai restait 5 min car y avait personne. pis pas trop de probléme pour pipi je me suis retenu depuis 10h bilan 40e de mois

donc en 45 min j'avais tout fait et j'avais perdu 135e <_< les résultats sont envoyés au doc dans la semaine et sans réponse de sa part sous 15 jours c'est que j'ai pas de grave maladie. mais je me fais pas de soucis car je fume pas, je bois pas , j'ai fais une prise de sang y a 3 mois et tout est positif OUF lol (non tout va bien)

donc pour info : pvt trés facile a avoir et le doc lazimi compétente

plus qu'a attendre quelques semaines et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chargée la journée, mais tout ça c'est positif! Encore quelques pas dans la bonne direction ;)

Plus que quelques petites semaines d'attente! Enfin pour toi, du côté de ta copine, c'est cool, il ne lui reste plus qu'à planifier ses valises :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Journée bien remplie, en effet ..... sauf pour le porte-feuille ;)

un pas de plus vers le visa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci

ah bah tu raconteras ca feuille . tu verras tout se fait rapidement et il faut 5 min pour se rendre a chaque laboratoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quand même drôle, à chaque VM, le TPE ne fonctionne pas ? :D

Paiement cash ou par chèque ?

Voilà en tout cas une bonne chose de faite, reste plus qu'à attendre maintenant ;)

Modifié par Nemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement