Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour cher(e) Forumistes,

Je viens de lire un message et decouvrir le mot/formulaire ( Declaration des objets et effets perso etc) appeller B4-03f.

Jai quelques question a poser sur cette sujet la .... Ca peut semble un peu bete mais , je suis tojours prete de decouvrir et apprendre :) .... Jai regarde dans le FAQ mais tous que jai trouve etait le recit des arrivee et les liens pour Gallieni etc

Voila mes question :

[b]Jai quitte la France pour l'Anglettere il y a presque deux ans et jai laisse pleins choses a Paris bref ( J'ai que quelques valises a apporter au Quebec ... Est ce jai besoin de remplir cette formulaire?) ou cest strictement pour des gens avec les cantinees ou plus

Pouvez vous donner des lien(s) pour telecharger cette formulaire SVP Je immigrer depuis Angleterre ?

Comme je vous avez dit mes question peut semble un peu bete mais veuillez repondre.... SVP

Merci en avance

Meant to fly

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai beau regardé dans la FAQ mais je ne trouve rien sur cette formule pour déclarer la liste des effets apportés. Quelqu'un peu me dire ou je peux télécharger cette formule.

Merci a tous pour votre aide.

Mexicanab

• Habitués
Posté(e)

Il y a un sujet épinglé en haut de ce forum, sur lequel vous trouverez les liens vers les documents utiles.

Le formulaire B4 se trouve sur le site des douanes --> voir ici

En fait il existe 2 formulaires le B4 et le B4A pour les marchandises à suivre. Les chiffres qui suivent cette référence correspondent à l'année de publication et à la langue du document.

Actuellement les docs en ligne portent les références :

B4-05f (2005 - français)

B4-05e (2005 - anglais)

B4a-05b (2005 - bilingue)