Invité mbappe Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Nous l'avons ce fameux visa.Comme disait uqelqu'un le diplome est la>Bref nous l'avons enfin cette fameuse lettre brune.Mon epouse m'a appele tout a l'heure.VOTRE VISA EST PRET A ETRE EMIS.Je vous remerci tous pour votre soutien moral.pour les delais.VM 26 aout 2003Visa 30 oct 2003.Mafa je sais que tu devrais recevoir le tien bientot.Courage.Je vous aime tousun forumiste Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 hellofélicitations encore des diplômés eh ben ça bosse dur par ici alors a quand le grand départ!!!!et les belles retrouivailles!!!! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Félicitatioooooooon ! Encore des québécois en plus pour peupler ce grand pays...Oui on espère de tout coeur que le tour de Mafa va arriver très vite !!! (Pour pouvoir faire la fête à Paris pardis !!!! )encore tout plein de bonheur pour votre nouvelle vie...Zazie Citer
Habitués Toursette Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Felicitations....super...trop contente...J'avais lu votre post de decision prise ce matin....Waooooooo...bonne chance Vous partez qd?Toursette Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Félicitations ! et bonne chance pour les préparatifs Citer
Habitués cedaso Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 c'est super, nous sommes heureux que vous soyez aussi diplomé ... c'est nous qui disons cela .... Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Bravo et bonne continuation.Ghislaine Citer
Habitués loblat Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Félicitations ... A quand le départ ?? AmicalementBénédycte Citer
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Félicitations et bienvenue au Québec. Marquez cette date sur le calendrier, ce sera un très beau souvenir pour vous.bonne journée et je sais qu'elle doit être fantastique pour vous deux.bye Line Citer
Habitués jaoli Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Felicitations, Felitations!!!!Bonne chance pour la suite!!!Les previsions meteo sur Immigrer.com prevoient une pluie de visa pour le mois prochain!!! @ MafaJaoli qui vient de consulter les dieux de la pluie Citer
Invité mbappe Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Bref moi je vis au canada, a calgary(alberta). Et mon epouse est a paris.Elle doit arriver mardi 4 novembre.Je suis si excite que je manque de soufle.Merci une fois de plus pour vos mots si gentils.LOVE YA ALL Citer
Invité mbappe Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Bref moi je vis au canada, a calgary(alberta). Et mon epouse est a paris.Elle doit arriver mardi 4 novembre.Je suis si excite que je manque de soufle.Merci une fois de plus pour vos mots si gentils.LOVE YA ALL Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Félicitations, je suis trop contente pour toi...Vanessa Citer
Habitués B52 Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Felicitation au couple, Mbappe rassure toi les bons n'dolo seront dorenavant de la partie à la maison Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Bienvenue au club !! Félicitation !!A+ Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Et bien toutes mes félicitations pour ce Visa J'espère que tu dis vrai Jaoli pour la pluie de visa Roni Citer
O'Hana Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 wowMéchante cérémonie de graduation qui s'en vient avec tous ces "diplômés" cuvée 2003, avec gros party ensuite Ca tombe bien, je suis de cette promo O'Hana Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Roni qui sera peut-être dans la cuvée 2004 Citer
Messages recommandés