biloui Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 :biohazar: B'jour a toutes et a tous!Je dois échanger mon permis français lundi 6.Au teléphone, quand j'ai pris mon RDV, le préposé m'a dit que je devais payer 42$ . Jusque là, ok. Mais il me semble avoir vu quelque part que je devais respecter quelques règles (genre soit en 2 cheques, soit en liquides (2 montant séparés??)).Bref, vous avez compris, j'aimerais avoir des infos sur ces fameux 42$..... :glups: merci d'avance! :xigok: Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 mars 2006 Habitués Posté(e) 4 mars 2006 Tu peux payer par cheque, carte de debit ou argent ton 42$. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 5 mars 2006 Habitués Posté(e) 5 mars 2006 Tu peux payer par cheque, carte de debit ou argent ton 42$.salut "cocotte" je vois que tu es preposé a la S.A.A.Q peu tu me dire comment refaire valider mes poid-lourd et super-lourd francais qui corresponde au classe 3 et 1 au quebec je dois les repasser mais mais combien cela me couterais t il ?? merci d avance pour ta reponse Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 5 mars 2006 Habitués Posté(e) 5 mars 2006 c'est vrai qu'il faut téléphoner depuis la france pour avoir un rendez vous a la saaq? car il y a du monde ! le changement de permis on le fait aussi quand on est en pvt ? Citer
Messages recommandés