Habitués Benoit73 Posté(e) 4 mars 2006 Habitués Posté(e) 4 mars 2006 Voila c'est la fin de semaine, et j'ai vu aux infos télé hier soir qu'il y avait une compétition de patin extrême à Québec. Il en parle egalement ici. Ca m'a l'air super casse gueule... Est ce que des personnes à Québec ont asisté aux entrainements ou vont aller voir ça aujourd'hui?Si y'en a qui arrive a prendre des photos, merci. Bonne journée.Benoît. Citer
Habitués cherry Posté(e) 4 mars 2006 Habitués Posté(e) 4 mars 2006 Si tu veux voir des photos/vidéos, il y en a ici:http://www.redbullcrashedice.com/action.php Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 4 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2006 Ah cool! Merci Cherry! Citer
Habitués Léa Posté(e) 4 mars 2006 Habitués Posté(e) 4 mars 2006 SalutJ'y suis allée hier soir, c'est assez impressionnant. Vu le beau temps qu'il faut aujourd'hui, je conseille à ceux qui le peuvent d'aller faire un tour place d'Youville pour voir ça.Mélanie Citer
Messages recommandés