radymoody Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Salut tout le monde!!nous passons, mon épouse et moi, notre visite médicale bientôt à Alger, mon épouse a l'asthme et est sous traitement, je me demandais si c'est une maladie éliminatoire, car si c'est le cas je crois que je pourrais bien ne pas en parler au médecin !?!!???!merci à vous de m'en parler Citer
Habitués Equinox Posté(e) 4 mars 2006 Habitués Posté(e) 4 mars 2006 L'enquète de police, passe par les système de santé, si tu ne déclares pas : Fausse déclaration = retard dans le traitement du dossier.L'asthme ÉQUILIBRÉ n'est pas une maladie éliminatoire. N'oublies pas qu'une fois au Québec tu as 3 mois de carence pour obtenir la carte soleil, si tu fais appel au système avant, tu risques d'être "raccompagné" à la frontière Citer
Habitués djaz Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 Salut tout le monde!!nous passons, mon épouse et moi, notre visite médicale bientôt à Alger, mon épouse a l'asthme et est sous traitement, je me demandais si c'est une maladie éliminatoire, car si c'est le cas je crois que je pourrais bien ne pas en parler au médecin !?!!???!merci à vous de m'en parler Salut Radymoody,un conseil, surtout ne dissimule rien, ça risque de gâcher ta procédure !Bonne chance à toi et à ton épouse,ça va marcher, t'inquiète pas ...à + ...Dj Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 hello l ami,je suis moi mm asthmatique de naissance et je n ai pas caché cette information lors de ma vm ...le médecin m a justement demandé les médicaments de traitement et aussi les fréquences de mon asthme...l asthme né pas une maladie éliminatoire...la preuve j ai eu ma RP et ça fait deux mois que je suis à Mtl....alors pas de mensonge Citer
Messages recommandés