Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci de nous repondre

mon entrevue sera le 06/04/2006 je sui tres inquiete a propos de ma cnss s il vous plait j ai le 2005 declare par mon patron et 2004 paye par mon patron+penalite de retard

quel commentaire faites vous? sera t ikl acceptable par l agent?

merci de me repondre

• Habitués
Posté(e)

merci de nous repondre

mon entrevue sera le 06/04/2006 je sui tres inquiete a propos de ma cnss s il vous plait j ai le 2005 declare par mon patron et 2004 paye par mon patron+penalite de retard

merci de me repondre

[/quote

salut

vous faites quoi au juste zahira.si j'ai bien compris ton patron t'a declaré l'année 2004 et 2005 alors que les autres mois tu n'as pas été declaré .je te conseile de payer de ton propre argent les autres mois afin de mettre ta situation a jour.si non l'agent d'immigration trouveras l'exuse pour refuser ton dossier.

pour les agents d'immigrations la cnss est la petite bête que ces derniers cherchent pour refuser les dossier des marocains.

bon courage.

Posté(e)

merci de m avoir repondu je travaille comme aide comptable depuis01/02/2004 je ne sais de quels mois non declare tu parle

merci de me repondre

Posté(e)

bonjour, Zahira

excuser de t'avoire déranger, d'abord j'ésper que tu passera le test avec sucese méme si je suis sur que tu avoire ton visa.

voila c'été svp si c'est possible de me renseigner sur les démarches que t'a fait pour faire la demande a savoire les documents que t'a présenter est surtout les frais que t'a payer pour t'a demande pour l'immigration au quebec.

svp j'ai besoin le plutot possible de ces informations en urgence. est une nouvelle fois bonne chance et bonne continuation pour ton projet,

merci

• Habitués
Posté(e)

salut zahira

voila l'agent de l'immigration ne cherche pas vraiment a te refuser mais il fait ses recherche sur LA CONFORMETER DE TON DOSSIER avec les papier que vous avez envoyer avec le DCS

et comme en savait tous que pour q'il(elle) accepte une experience de travail l'agent est besoin que cette experience sois mener avec une declaration avec la CNSS ( minimum 6 mois) si vous avez 6 mois de déclaration alors vous aller etre accepter sans probleme par exemple moi j avait 4 ans d'experience mais simplement 2 nas déclarer alors l'agent a accepter selement les 2 ans ..alors ne t'inquiete pas avec simplement 6 mois déclarer vous aller avoir des probleme a ce niveau parceque ce nai pas simplement sur l'experience ...

Posté(e)

[merci pour ton encouragelment

Posté(e)

merci de nous repondre

merci de me repondre

Vous n'avez rien a inquiete sur ce sujet, j'ai passé mon entreveu le 2 mars passé et j'ete presque dans le meme cas que vous, et l'agent de l'immigration ma comptabilisé(experience prof) que la periode que j'ete declarer à la CNSS, j'ai lui presente une attestation d'affiliation à la SNSS, mais malheureusement j'ete recalé suite à mon compte bancaire car mon historique n'a pas 3 mois, il a qu'1 mois et demis