zahira Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 bjr et merci pour toutje sui la requerante principale je sui marie sans enfant de maroc je voudrai savoir les question peuvent poses a mon mari?merci Citer
Habitués From me to you Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Posté(e) 3 mars 2006 zahira a dit : bjr et merci pour toutje sui la requerante principale je sui marie sans enfant de maroc je voudrai savoir les question peuvent poses a mon mari?mercibonjour,pour ta question, l'agent qui interrogea tom mari peut poser tout genre de question pour etre convaincu d'une relation authentique.moi je vous souhaite bonne chance.quels sont vos stats! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Posté(e) 3 mars 2006 From me to you a dit : zahira a dit : bjr et merci pour toutje sui la requerante principale je sui marie sans enfant de maroc je voudrai savoir les question peuvent poses a mon mari?mercibonjour,pour ta question, l'agent qui interrogea tom mari peut poser tout genre de question pour etre convaincu d'une relation authentique.moi je vous souhaite bonne chance.quels sont vos stats!Je crois que Zahira n'est pas en procédure de parrainnage, parcequ'elle habite elle et son mari au Maroc.Tu peux confirmer Zahira, pour qu'on puisse te répondre? Citer
zahira Posté(e) 4 mars 2006 Auteur Posté(e) 4 mars 2006 merci bcp pour ton attention effectivement je vis avec mon mari au maroc je ne sui pas en procedure de parainage Citer
Messages recommandés