Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Tout le monde,

Juste ce petit mail pour exprimer ma joie intense d'avoir reçu mon CSQ hier après seulement 2 mois d'attente après l'AR.

À présent, je vais pouvoir l'envoyer à l'Ambassade pour qu'ils puissent continuer l'évaluation de mon dossier. Et oui, j'avais déjà envoyé mon dossier au fédéral l'été dernier et après réflexion :glare: et aussi après avoir reçu l'AR du fédéral :P , j'ai décidé de faire une demande de CSQ.

Enfin, à présent, je vais attendre à nouveau mais pour les IVM!!

Bonne journée à tous. A bientôt pour la suite de mes aventures!!

Nadège

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Tout le monde,

Juste ce petit mail pour exprimer ma joie intense d'avoir reçu mon CSQ hier après seulement 2 mois d'attente après l'AR.

À présent, je vais pouvoir l'envoyer à l'Ambassade pour qu'ils puissent continuer l'évaluation de mon dossier. Et oui, j'avais déjà envoyé mon dossier au fédéral l'été dernier et après réflexion :glare: et aussi après avoir reçu l'AR du fédéral :P , j'ai décidé de faire une demande de CSQ.

Enfin, à présent, je vais attendre à nouveau mais pour les IVM!!

Bonne journée à tous. A bientôt pour la suite de mes aventures!!

Nadège

bonjour Nadège,

je suis trés content pour toi et félicitations pour ton CSQ et bon courage et bonne continuation dans tes démarches.

r@d1

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonne chance pour la suite.

Régis

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à toi, mais je comprends pas l'intéret de faire une DCS si tu avais déjà lancé ta demande au fédéral ?? Je comprends po :blink: Bizzzzzzz

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à toi, mais je comprends pas l'intéret de faire une DCS si tu avais déjà lancé ta demande au fédéral ?? Je comprends po :blink: Bizzzzzzz

Parce qu'il faut de 24 à 36 mois pour obtenir la RP en passant au fédéral...

Félicitations à toi Nadège ! :D

• Habitués
Posté(e)

Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnns et bonne chance pour la suite. :D

• Habitués
Posté(e)

félicitations,

Cordialement,

Noureddine

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations :).

En route pour le fédéral ;).

• Habitués
Posté(e)

Parce qu'il faut de 24 à 36 mois pour obtenir la RP en passant au fédéral...

Ok!! Merci

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous pour vos messages d'encouragement.

J'ai envoyé mon CSQ au fédéral et à présent une nouvelle session d'attente commence.

A++

Nadège