Habitués piou-piou Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Bonjour Tout le monde,Juste ce petit mail pour exprimer ma joie intense d'avoir reçu mon CSQ hier après seulement 2 mois d'attente après l'AR.À présent, je vais pouvoir l'envoyer à l'Ambassade pour qu'ils puissent continuer l'évaluation de mon dossier. Et oui, j'avais déjà envoyé mon dossier au fédéral l'été dernier et après réflexion :glare: et aussi après avoir reçu l'AR du fédéral , j'ai décidé de faire une demande de CSQ.Enfin, à présent, je vais attendre à nouveau mais pour les IVM!!Bonne journée à tous. A bientôt pour la suite de mes aventures!!Nadège Citer
Habitués yochinette Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Félicitations et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués R@D Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Bonjour Tout le monde,Juste ce petit mail pour exprimer ma joie intense d'avoir reçu mon CSQ hier après seulement 2 mois d'attente après l'AR.À présent, je vais pouvoir l'envoyer à l'Ambassade pour qu'ils puissent continuer l'évaluation de mon dossier. Et oui, j'avais déjà envoyé mon dossier au fédéral l'été dernier et après réflexion :glare: et aussi après avoir reçu l'AR du fédéral , j'ai décidé de faire une demande de CSQ.Enfin, à présent, je vais attendre à nouveau mais pour les IVM!!Bonne journée à tous. A bientôt pour la suite de mes aventures!!Nadègebonjour Nadège,je suis trés content pour toi et félicitations pour ton CSQ et bon courage et bonne continuation dans tes démarches.r@d1 Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Félicitations et bonne chance pour la suite.Régis Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 À présent, je vais pouvoir l'envoyer à l'Ambassade pour qu'ils puissent continuer l'évaluation de mon dossier. Et oui, j'avais déjà envoyé mon dossier au fédéral l'été dernier et après réflexion :glare: et aussi après avoir reçu l'AR du fédéral , j'ai décidé de faire une demande de CSQ.Félicitations à toi, mais je comprends pas l'intéret de faire une DCS si tu avais déjà lancé ta demande au fédéral ?? Je comprends po Bizzzzzzz Citer
Habitués Lyra Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Félicitations à toi, mais je comprends pas l'intéret de faire une DCS si tu avais déjà lancé ta demande au fédéral ?? Je comprends po BizzzzzzzParce qu'il faut de 24 à 36 mois pour obtenir la RP en passant au fédéral...Félicitations à toi Nadège ! Citer
Habitués sessouma Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnns et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués nour27 Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 félicitations,Cordialement,Noureddine Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Toutes mes félicitations .En route pour le fédéral . Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Félicitations piou-piou Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Posté(e) 3 mars 2006 Parce qu'il faut de 24 à 36 mois pour obtenir la RP en passant au fédéral...Ok!! Merci Citer
Habitués piou-piou Posté(e) 6 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2006 Merci à tous pour vos messages d'encouragement.J'ai envoyé mon CSQ au fédéral et à présent une nouvelle session d'attente commence.A++Nadège Citer
Messages recommandés