Habitués USMEC Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Bonjour @ tous...Ben voilà, nous sommes arrivés au bout, enfin presque, je récupère les visas jeudi prochain à l'ambassade, de notre processus administratif hors Québec...Elle est là, devant moi, cette brune, tant attendue...J'ai bien du lire la lettre deux ou trois fois...en revenant de la boite aux lettres, à mon épouse, au fiston...Le plus long est certainement terminé, mais nous sommes conscient que le plus dur commence...L'arrivée définitive est prévue en juillet, après 15 jours pour Paques pour prospecter...Je souhaite la même réussite à ceux toujours en cours de processus...Merci à tous ceux qui nous ont apportés les réponses à nos interrogations...@ bientot... Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Toutes mes félicitations USMEC et bonne continuation pour la suite Citer
Habitués yochinette Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Félicitations et bons préparatifs de départ. Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Posté(e) 3 mars 2006 Félicitationmoi je suis inquiet. je prévois de partir jeudi 16 mars mais j'ai toujours rien reçu alors que la décision est prise également depuis lundi 27 février...tout comme USMEC... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Posté(e) 3 mars 2006 Ah, çà fait toujours plaisir de voir des gens en fin de parcours et heureux ... heureux, au point d'avoir envie de le crier sur les toits !Bonne chance pour la suite, on attendra avec impatience la suite de vos aventures "Au Québec" Zémida Citer
Habitués From me to you Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Posté(e) 3 mars 2006 toutes mes félicitation a toi l'ami Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Posté(e) 3 mars 2006 felicitation pour votre visa et ont vous souhaite tout nos voeux de reussite pour cette nouvelle vie Citer
Messages recommandés