Habitués NYRangers Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 vous avez le site internet ou l'adresse ?ca coute combien?on peut le faire en étant sur place a quebec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AugustClo Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 t'aurais du appeller pour moi alors si ca tombe y a peut etre des moments plus favorables que d'autres le plus important c'est que ca aille vite, donc tant mieux s'ils annoncent 8 jours et qu'ils s'y tiennent christopheca depend peut etre aussi du bureau ou tu depose ta demande : j'ai appele a Longueuil moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 donc si j'ai bien tout comprisje fais certifier mon diplome de bac avec le relevé de notes ainsi que celui d emon bts (méme si je l'ai pas eu )une piéce d'identitéet j'envois le tout a montreal et j'attends 45 jours avec mes 105$c'est bien ca ?mais faut il vraiment ca pour travailler ? c'est obligatoire ? ou est ce qu'on peut attendre d'étre sur place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 17 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 et j'envois le tout a montreal et j'attends 45 jours avec mes 105$c'est bien ca ?ouimais faut il vraiment ca pour travailler ? nonc'est obligatoire ? nonou est ce qu'on peut attendre d'étre sur place ?oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 lol merci yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés