Habitués nazimb Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 salut à tousssssssssss....aprés des mois d'attente de viens de recevoir les CSQ, 2 en plus, celui que j'attendait de mon épouse, et un autre pour moi mis à jour quel bonheur.... maintenant je vais vite les envoyer a l'ambassade pour compléter le dossier.de toute façon je vais bientot mettre un sujet concernant la procédure a suivre pour ceux qui ont le CSQ et changent de situation juste aprés, comme ça ils ne perderont pas de temps comme moi j'ai quand meme une question,maintenant que j'ai passé la visite médicale depuis déja 3 mois;combien de temps vous pensez que ça va leur prendre pour prendre une décision aprés la réception du CSQ?? Merci a tous Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Félicitation et bon continuation pour la suite Citer
Habitués chansky Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 youyouyouyouuuuuuuuuuuuuyi, félicitations mon ami, je t'avais dit de ne pas perdre espoir allez va changer ta signature. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 super et felicitationbonne continuation Citer
Habitués Zemida Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Et bien voilà, tu vois ... çà avance Bonne chance pour la suite !Zémida Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Felicitations, et bonne continuation.En ce qui concerne le délai entre la réception des compléments d'informations et la décision prise est de 15 à 20 jours.Bon courage Citer
Habitués nour27 Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Toutes mes Felicitations, et bonne chance.Cordialement,Noureddine Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 (modifié) Félicitation Nazim, je t'avais bien dit que ca finirat par arrivé .en tout cas bonne chance pour la suite.Malheureusement, je n'ai pas de réponse à ta question. Modifié 2 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Bin voila une chose qui me remonte le moral je suis très heureux pour toi fréro lakouba pour la brune Citer
Messages recommandés