Habitués Sorvan Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Bonjour,Je souhaite modifier deux ou trois trucs (comme mon adresse email, mon statut, etc) dans mon profil sur le forum et je n'y parviens pas.Quand je vais dans "Mes contrôles" puis "Modifier mes infos de profil", j'ai l'erreur suivante : Vous n'êtes pas autorisé dans cette partie des forums.Comment faire SVP ? Citer
Habitués Fred Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Cela fonctionne avec mon autre compte non-modo.Pourquoi cela ne marche pas pour elle ? Citer
Habitués Marien Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Les membres ne peuvent plus modifier leur profil. Vous pouvez le faire en étant Habitués.Ceci pour éviter à certains membres de passer leurs messages dans leurs signatures comme a fait Logan dernièrement. Citer
Habitués Fred Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Merci Marien.Je lui ai répondu par MP. Citer
Messages recommandés