Invité Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 bonjour,je voulais savoir si l'attestation de situation militaire est obligatoire pour les marocains,aucune indication dans le dossier federal. si oui est ce que vous pouvez me donner : l'adresse exacte sur rabat ou dois-je faire la demande et les piéces necessaires .mercii Citer
Habitués R@D Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 c obligatoire mon ami si tu es en france tu dois passer au consulat du maroc pour prendre un formulaire que tu vas remplir et légaliser et aprés tu fais une copie certifié conforme à ta Carte CIN2 photos+ attestaion de scolarité + une procuartion légalisé aussi et tu envoi tout à qq un pour qu'il va au FAR à rabat:adresse: je connais pas desolé mais tu demande aprés l'état major à rabat.il fo compter une semaine avant d'avoir cette attestation Citer
Habitués R@D Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 en fait c koi tes délais de traitement pour avoir une idée Citer
Messages recommandés