Habitués ohotos Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2006 Hier on a donc reçu nos visas, un an jour pour jour après avoir envoyé la DCS!Ils sont beaux, j'étais juste surpris qu'il n'y a pas de photo dessus. Les deux photos par personne qu'il nous ont demandés en plus ils nous les ont renvoyés tels quels. J'imagine qu'il faut les garder pour la carte de résident permanent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2006 toutes mes félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2006 félicitation et bonne continuation a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2006 Félicitations Ohotos....... Bizzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2006 Félicitations !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zeolen Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2006 Félicitations !!!!!ouaou ! félicitations ! vous partez quand ? :biohazar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kyris54 Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2006 bonne installation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2006 (modifié) Toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite des événements. Surtout tiens nous au courant . Modifié 1 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2006 Share Posté(e) 1 mars 2006 felicitation et bonne installation dans votre prochaine demeure et votre prochaine vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jila Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2006 félicitations et bonne route................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ohotos Posté(e) 2 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 mars 2006 Félicitations !!!!!ouaou ! félicitations ! vous partez quand ? :biohazar:On a des billets pour le 28. Juin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahira Posté(e) 2 mars 2006 Share Posté(e) 2 mars 2006 toute mes felicitationss il vous plait voulez vous bien si tu es marocain c est combien du temps il faut atendre entre l entrevue et le visa au maximummerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfinmorocco Posté(e) 2 mars 2006 Share Posté(e) 2 mars 2006 felicitations et bonne chance a vous. Felicitaciones y buenas suertes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2006 C'est une grande nouvelle, Félicitations Euuuuuh, pour les photos ... ils ont du les garder pour leur album photos Bonne chance pour la suite !Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés