Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Bon... Désolé... Mais on peut toujours espérer non ??? Qd au drapeau du Canada, je l'avais acheté en cas de victoire du Canada dans la coupe du Monde de Rugby... Bon ok... On peut pas toujours espérer... Danettement vôtre,Christophe Citer
Habitués jamaique Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Ca me donne faim... Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Ha ha !!!J'etais sur d'avoir Curve avec un titre si raccoleur ! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 mmmmmm mais que ca a l'air bon tout ca Faudrait peut-être que j'en mange un peu des danette Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Y a pas que la danette qui est givrée Champou,Tu veux un :SCOOP : Le Genépi qui rend givré au CANADA ! Demain ? Citer
Messages recommandés