Aller au contenu

En ce jours du 28 mars 2006........

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

En ce jours du 28 mars 2006 ....m avancant vers ma boite aux lettre , l ouvrant et m appretant a prendre comme a mon habitudes du courriers envoyer par mes chers amis de chez bell, videotron et hydro..je tombe sur une enveloppe par comme les autres une enveloppe de couleur saumatre je l ouvre et la je vois.ecrit:......passeport original afin d'y apposer le visa de résidence permanente!............monnnnnn ddddddddieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j ai sursaute sur place ! mon concierge a du me prendre pour un fou! un frisson me parcours tout le corp! ct pire que la reussite a mon bac presque... :D

voila je voulais vous faire partager un peu ma joie ! ma grande joie pardis!.en esperant bientot vous feliciter a mon tour...certe j ai pas encore de visa il s agit la que d un envois de passeport..mais je crois que je commence a voire la lumiere au bout du tunnel j y suis presque ....

Amicalement

Eric1980

• Habitués
Posté(e)

En ce jours du 28 mars 2006 ....m avancant vers ma boite aux lettre , l ouvrant et m appretant a prendre comme a mon habitudes du courriers envoyer par mes chers amis de chez bell, videotron et hydro..je tombe sur une enveloppe par comme les autres une enveloppe de couleur saumatre je l ouvre et la je vois.ecrit:......passeport original afin d'y apposer le visa de résidence permanente!............monnnnnn ddddddddieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j ai sursaute sur place ! mon concierge a du me prendre pour un fou! un frisson me parcours tout le corp! ct pire que la reussite a mon bac presque... :D

voila je voulais vous faire partager un peu ma joie ! ma grande joie pardis!.en esperant bientot vous feliciter a mon tour...certe j ai pas encore de visa il s agit la que d un envois de passeport..mais je crois que je commence a voire la lumiere au bout du tunnel j y suis presque ....

Amicalement

Eric1980

Au fait on est le 28 février. Moi hier j'ai recu pleins de lettres, mais pas une seule qui ressemble à ce que tu décrit. Finalement je penses que tu as bien fait de leur écrire.

Voila t'es content tu as fini par m'achever. J'ai plus qu'à me suicider.

Félicitation quand même.

• Habitués
Posté(e)

Euh tu voulais pas dire 28 FEVRIER parce que le 28 mars c'est dans un mois !!! A moins que tu es une super boule magique dans laquelle tu vois l'avenir :P .

Bravo en tout cas

Margaux

• Habitués
Posté(e)

Ouah, un seul mot .... félicitation ... :haouais: Allez, courage, le tunnel se termine et le jour grandit. Bientôt, à toi les folies ... :lol: :chouette: ;):lol:

Oups, avec modération quand même :P:lol::wacko:

• Habitués
Posté(e)

justement je vais pas corriger cette erreur de date et sela pour montrer a quel point mon esprit a ete fige( pour ne pas dire fuker).

merci a tous :D

Amicalement

Eric1980

Au fait on est le 28 février. Moi hier j'ai recu pleins de lettres, mais pas une seule qui ressemble à ce que tu décrit. Finalement je penses que tu as bien fait de leur écrire.

Voila t'es content tu as fini par m'achever. J'ai plus qu'à me suicider.

Félicitation quand même.

au contraire rimouski il faut jamais perdre espoir! a de maintes reprise je me suis remis en cause!..tu l auras cette residence!

as tu eu des news pour ton fax? moi je i envoye un mail avec tous les details mais j ai pas recu de reponse!!

mais ce qui est bizarre c est que hier ils ont remis a jour mon statue en disant dossier medical recu! mais pas de desision prise! c est bizarre ca!!!!