efav Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Je souhaiterai savoir si le lieu de la réunion à Marseille (Université Aix Marseille 3, Fac de droit) se trouve loin de la gare St-Charles, à pied ?(je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, sinon je pense qu'on redirigera ma question)Merci Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 28 février 2006 Habitués Posté(e) 28 février 2006 Je souhaiterai savoir si le lieu de la réunion à Marseille (Université Aix Marseille 3, Fac de droit) se trouve loin de la gare St-Charles, à pied ?(je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, sinon je pense qu'on redirigera ma question)MerciQuand tu arrives à st charles dirige toi vers la sortie de gauche. tu vas arriver sur un parking et des grands escaliers avec des statues. descend l'escalier puis la rue. Tu arrives sur la cannebière (la grande rue toute en travaux) et tu prends vers la gauche, tu remontes la cannebière jusqu'a un cinéma UGC ou Pathé et la fac est juste là...Temps = 10 minutes en comptant les feux de circulation pour traverser Ah oui rends toi dès que possible sur le trottoir de droite (en face de toi quand tu arrives sur la cannebière) parce que avec les travaux c'est galère...[attachmentid=623]Trajet exprès pour toi Citer
efav Posté(e) 28 février 2006 Auteur Posté(e) 28 février 2006 Super !merci Petiboudange pour ta réponse Citer
Messages recommandés