Habitués milla Posté(e) 28 février 2006 Habitués Posté(e) 28 février 2006 tout d'abord merci a certaines personnes de m'avoir aider comme promis voici un peu de mes nouvellesj'ai sonner vendredi passée a l'ambassade pour savoir un peu se qu il était de mon dossier et bien voila je dois passer une entrevue au mois d'avril a bruxelles pour obtenir mon csq alors si vous avez des conseils a me donner , ils seront les bienvenu Citer
Invité Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Voilà une bonne nouvelle ! Mr Nice Guy avait fait un récap de toutes les questions qui peuvent être posées lors de l'entretien, à personnaliser bien sûr! Tu peux le retrouver dans les FAQ, et je me souviens qu'il y a environ 15 jours-3 semaines il y a eu un fil de discussion à ce sujet, tu peux peut être remonter. Allez, bon courage pour tes "révisions" ! Citer
Habitués kikool Posté(e) 28 février 2006 Habitués Posté(e) 28 février 2006 Cool, effectivement c'est une bonne nouvelle bon courage pour ton entrevue, on croise les doigts.Pour ma part je crois que je vais oublier le Québec, car ça fait 7 semaines qu'il m'a oublié @ + Kikool B) [qui perd espoir] Citer
Habitués milla Posté(e) 28 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2006 kikoolpourquoi ne sonnes tu pas ou ecrire un e-mail pour avoir des nouvelles de toute facon tu perds rien perso c'est ce que j ai fait j ai sonner car je voyait tjrs rien et elle m a donner la nouvelle via le coup filbonne chancepour coucouhibou,j'ai prit note de ses questions merci a vssinon je vous remercie de vos encouragements Citer
Habitués Nanne Posté(e) 28 février 2006 Habitués Posté(e) 28 février 2006 Super nouvelle, te voilà rassurée Bonne chance pour la suite Citer
Habitués Turelk Posté(e) 28 février 2006 Habitués Posté(e) 28 février 2006 Bonne nouvelle et bonne chance à toi milla ! Citer
Habitués milla Posté(e) 28 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2006 merci a tout le monde de vos soutiens Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh bonne nouvelle :haouais: Heureuse pour toi, prépare ton entretien à fond.On est de tout coeur avec toi ........ une fois !!!! Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 Cool, effectivement c'est une bonne nouvelle bon courage pour ton entrevue, on croise les doigts.Pour ma part je crois que je vais oublier le Québec, car ça fait 7 semaines qu'il m'a oublié @ + Kikool B) [qui perd espoir] Salut Kikool,Ne perd pas espoir, obtention d'un visa de résident permanent rime avec PATIENCE. De notre côté, nous avons rentré notre dossier en mai et n'avons reçu notre CSQ que le 28 octobre.Ce n'est pas pour te foutre le moral dans les chaussettes, mais uniquement pour te faire garder espoir.On nous avait annoncé de 6 à 9 mois pour la démarche complète et nous venons de passer la VM.Courage et bonne continuation pour la suite.EricPS: J'oubliais que c'était le post de Milla:Félicitation et comme les autres, va faire un petit tour dans les FAQ et si tu le désires, contacte moi par MP, je te donnerai mon n° de tél pour te l'expliquer en live.Salut à tous Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 salut millanous sommes convoqués mardi 7 mars (c est a dire dans une semaine )a l immigration québec a paris pour l entretien on te donnera plus de renseignements a notre retouren attendant pensez a nous, on stresse grave donc a mercredi pour te dire comment ca c est passé Citer
Habitués Zemida Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 Alors tu vois Milla, çà avance ... doucement, mais surement j'espère !!Bon courage pour ton entrevue, montre leur bien ta motivation surtout, et emporte tous les justificatifs que tu n'aurais pas encore fournis qui pourraient appuyer ton dossier !Bonne chance, on pensera bien à toi ce jour-là Zémida Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 (modifié) Bonne chance Milla pour ton entrevue .Si ca peut t'aider j'ai mis le recit de mon entrevue de sélection à Bruxelles dans ma signature. Modifié 1 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués milla Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2006 merci pour les recapitulatifs de l'entrevue en faite ca me parait simple mais pour les finances si j'ai dis que j'avais declarer autant mais que j'ai moins sur ce compte car j'ai signer l'autonomie financiere mais il dise bien que c'est lorsqu'on est rp ??? et j ai oublier de lui montrer que j'avais un compte a quebec pourais je etre recaler avec ca ???? car c'est un compte ou mon conjoint a ouvert et mon nom figure en deuxieme posistion. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 merci pour les recapitulatifs de l'entrevue en faite ca me parait simple mais pour les finances si j'ai dis que j'avais declarer autant mais que j'ai moins sur ce compte car j'ai signer l'autonomie financiere mais il dise bien que c'est lorsqu'on est rp ??? Je parlais en fait du recit de mon entrevue et non du récapitulatif que j'ai fais .Moi j'ai déclaré avoir 4000? à mon arrivée et lors de l'entrevue je n'avais que 2000? et s'est passé sans probléme, tu trouvera tout les détails dans le premier lien dans ma signature.et j ai oublier de lui montrer que j'avais un compte a quebec pourais je etre recaler avec ca ???? car c'est un compte ou mon conjoint a ouvert et mon nom figure en deuxieme posistion.Non tu n'auras pas de problèmes avec ca . Citer
Habitués milla Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2006 [merci voila encore un ange sur ce forum merci merci merci Citer
Messages recommandés