APIRUCH Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 SALUT Juste pour vous avertir que je viens de reussir a mon entrevue de selection.l agent etait tres gentille a mon egard car j avais un bon dossier.;en plus je m etais bien prepare j etais tres motive de reussir car je me suis deplace depuis DAKAR j usqu a ACCRA.[GHANA]Maintenant en route pour MONTREAL.J AIMERAI RECEVOIR DE VOS CONSEILS. Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Mes félicitations et je te souhaite une bonne chancepour le reste de la procédure.Je te conseille de se préparer sur le plan financier car les frais de procédure+billets d'avion+montant à emmener avec toi: c'est trop et il faut se préparer.Je te conseille aussi de faire des cours accélérés en anglais pour avoir plus de chances pour le travail.Bonne chance. Citer
Habitués jamaique Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Félicitations, et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués cedaso Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 c'est génial, tu y seras bientôt, aucun conseil à te donner sinon d'éconimiser .... Citer
Habitués nour30 Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 bravo et bonne route pour Montréal APIRUCH pour les conseils , suivez le forum et faites des économies et que le chance vous accompagne Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Félicitation un pas de plus Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Félicitations et bonne chance pour la suite.A propos peux-tu me donner une idée de tes délias(entre la DCS,l'AR et le CSQ)Merci.A+ Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Salut, puis,je avoir un apèrçut sur ton entretien avec l'agent de l'immigration,Qu'elles sont les questions posée, et les documents demendés?. Citer
Messages recommandés