Habitués Karane Posté(e) 26 février 2006 Habitués Posté(e) 26 février 2006 Je passe une tit' annonce pour le compte d'une amie canadienne (age moyen: 30-40 ans), qui a une chambre avec salle de bain privative a louer 450$/mois, a negocier, a Toronto, sur Eglinton avenue West (angle Keele street). Zut, on n'a pas le droit de laisser des coordonnees persos. Moderateur, comment on fait dans ce cas-la? J'ai pas encore acces aux MP... Citer
Habitués Fred Posté(e) 26 février 2006 Habitués Posté(e) 26 février 2006 Répondu par MP:Je t'invite à poster ton annonce dans la rubrique "Petites annonces".Grominet (Modérateur)Je passe une tit' annonce pour le compte d'une amie canadienne (age moyen: 30-40 ans), qui a une chambre avec salle de bain privative a louer 450$/mois, a negocier, a Toronto, sur Eglinton avenue West (angle Keele street).Zut, on n'a pas le droit de laisser des coordonnees persos. Moderateur, comment on fait dans ce cas-la? J'ai pas encore acces aux MP... Citer
Messages recommandés