Invité trez Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 Bonjour a tous,Je suis actuellement au quebec avec un permis d'etudes valide. J'arrive a la fin de mes etudes et j'ai un stage a faire.J'ai 2 questions pour vous :- Est il possible d'aller a New York (ou Buffalo ...) a l'ambassade du Canada avec tous les papiers (dont une lettre du futur employeur) pour se faire un permis de travail (lié à un stage conventionné, ou non) ?- Fameux tout du poteau : si j'envoie les papiers en france (a mes parents qui les envoient a l'amabassade du Canada en france), y a t-il possibilité que l'ambassade sache que je suis sur le territoire canadien et qu'ils bloquent mon dossier ?Merci pour ces éclaircissements Citer
Invité trez Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Si y en a qui ont fait une demande de permis de travail en étant sur le sol canadien, qu'ils se manifestent Citer
Habitués Lyra Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 Si y en a qui ont fait une demande de permis de travail en étant sur le sol canadien, qu'ils se manifestent Fais une recherche sur le forum... Citer
Messages recommandés