Habitués Atbir75 Posté(e) 24 février 2006 Habitués Posté(e) 24 février 2006 salut mes amis ça fait maintenant 3 ans que j ai fait ma 1 er demande de DCS et aprés tous ce temps j ai arrivé a obtenir ma certificat de séléction pour le quebec ...le probleme c'est que je devrais encore attendre pour le féderal je ne sait pas combien de temps les forumistes parlent des delais qui depasses 24 mois ( je parle pour les maroc); tous ça apparait normal parceque cette une situation qui est vêcu par tous les immigrants,mais ce qui me pose probléme c'est LA MENTALITE DE L IMMIGRANTS ET LE NIVEAU DE LEURS ATTACHEMENT AU PROJET DE L IMMIGRATION . je dis ça parceque je realise au fil du temps que mes motifs pour immigrer ne sont plus les même qaund j ai déposer mon dossier j avais 26 ans maintenant j suis a mes 30 ans je ne suis plus le même .... Est ce que le gouvernement du canada ne devrais pas penser a ce temps perdu et gaspier pour traiter les demande ??? merci les amis Citer
Messages recommandés