Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je me pose une tite question (oui, encore :blush:):

combien de temps avant de partir avez-vous démissionné pour vous laissez le temps de tout faire?

j'ai vu des 1 mois et demi et des 2 semaines, je ne sais quoi en penser :unsure: Je voudrais etre completement libre quand mon cheri sera la (c'est a dire prete a partir le jour de son arrivee a quelques trucs pres :D)

• Habitués
Posté(e)

j'etais au chomage donc j'ai pas eu a trop me poser la question

mais si tu peux financierement, ne pas travailler le dernier mois, c'est pas du luxe

• Habitués
Posté(e)

mais si tu peux financierement, ne pas travailler le dernier mois, c'est pas du luxe

en fait le truc c'est que j'ai un rendez-vous chez l'ophtalmo le mois avant de partir et j'ai peur de ne plus avoir de mutuelle apres ma demission :unsure:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

et en fait j'ai aussi du mal a realiser ce qui peut faire qu'on ait besoin de un mois pour tout preparer? :unsure:

Modifié par AugustClo
  • Habitués
Posté(e)

ben c'est sur que tu vas pas avoir un emploie du temps de ministre

mais le temps de faire le tri de tes affaire et le tour des assurances, secu ...

et surtout le temps de faire le tour des amis/famille a qui tu dois dire envoir en fonction de leurs emploi du tempset du lieu (pour moi c'etait Paris et l'alsace)

bref si en plus tu travailles, c'est tres remplie

moi ca m'a bien aider de rien faire a ce moment là

• Habitués
Posté(e)

ben c'est sur que tu vas pas avoir un emploie du temps de ministre

mais le temps de faire le tri de tes affaire et le tour des assurances, secu ...

et surtout le temps de faire le tour des amis/famille a qui tu dois dire envoir en fonction de leurs emploi du tempset du lieu (pour moi c'etait Paris et l'alsace)

bref si en plus tu travailles, c'est tres remplie

moi ca m'a bien aider de rien faire a ce moment là

hehe, oki, je comprends mieux...

en ce qui me concerne les affaires sont plus ou moins triees (je comptais faire des vide greniers, mais yen a pas par chez moi en ce moment :(), et es amis et la famille je ferai le tour quand mon chum sera la (comme ca je fais les presentations en meme temps)... donc ca va deja faire beaucoup moins a faire avant son arrivée tout d'un coups ^_^. Je pense que je vais avoir 2 a 3 semaines de libres entre la fin de mon boulot et son arrivee (dependemment de la date effective de ma demission que je n'ai toujours pas donnee puisque je suis en periode d'essai ^_^), ce qui devrait me laisser le temps des demarches administratives et de me remettre a un horaire de sommeil correct (en ce moment je me leve peu de temps apres qu'il se soit couche, alors si on vit chacun notre tour c'est pas fun ^_^)

merci pour vos reponses :)