Habitués milla Posté(e) 23 février 2006 Habitués Posté(e) 23 février 2006 bon ben vous le savez je viens de la belgique et j'etais entrain de me demander si bxls pourais me convoquer pour un entretien et me donner mon csq ????ou c'est rien que paris qui a le droit de le faire ???? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 février 2006 Habitués Posté(e) 23 février 2006 Ben en fait ça dépend de là où tu envoies ton dossier. Listes des BIQ (et des territoires couverts par ces BIQ- donc tous les pays qui sont traités par ces BIQ) :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...esses-pays.htmlEnsuite à savoir OU ils te convoqueront, je sais pas au juste mais sûrement quelqu'un te le dira! Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 23 février 2006 Habitués Posté(e) 23 février 2006 La DGQ de Bruxelles peut très bien de convoquer et de toutes les façons, c'est là que tu récupèreras ton CSQ (si tu as envoyé ta demande à la DGQ de Bxl of course), c'est au niveau du fédéral que c'est régionnalisé (Ambassade du Canada à Paris).J'espère que cela répond à ta question! Citer
Habitués milla Posté(e) 23 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2006 merci cela repond parfaitement a ma question Citer
Messages recommandés