h_chaoui Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Bjrs tt le monde,bon voila, j'ai commance la procedure d'immigration depuis le mois de Juillet 2005 (y a de cela presque 8 mois), et apres avoir ete notifier par mon cabinet d'immigration que mon dossier a ete accepter et que depuis, presque le mois de novembre 2005 je suis sur la liste d'attente.mais bon la je n'est pas d'information de mon cabinet d'immigration, je ne sais pas ou donner de la tete, je sais pas par quoi commencer, ce qu'il faut prepare pour l'intretien, les connaisances sur les quelles je dois me baser pour ne pas tomber dans les petites lacune qui peuvant me couter bqs. bon breves, j'ai besoin de consiels de toutes personne qui pense avoir qlq choses qu peut m'aider ou m'oriente.a titre d'informtaion je suis marie et j'ai un petit ange de 7 mois.meilleurs salutations Citer
abderazzak66 Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Bjrs tt le monde,bon voila, j'ai commance la procedure d'immigration depuis le mois de Juillet 2005 (y a de cela presque 8 mois), et apres avoir ete notifier par mon cabinet d'immigration que mon dossier a ete accepter et que depuis, presque le mois de novembre 2005 je suis sur la liste d'attente.mais bon la je n'est pas d'information de mon cabinet d'immigration, je ne sais pas ou donner de la tete, je sais pas par quoi commencer, ce qu'il faut prepare pour l'intretien, les connaisances sur les quelles je dois me baser pour ne pas tomber dans les petites lacune qui peuvant me couter bqs. bon breves, j'ai besoin de consiels de toutes personne qui pense avoir qlq choses qu peut m'aider ou m'oriente.a titre d'informtaion je suis marie et j'ai un petit ange de 7 mois.meilleurs salutations Il faut attendre entre 10 et 27mois pour le avoir CSQ (certificat de selection de Quebec), et apres il faut attendre au moins plus de 2 ans pour avoir le visa , Dis ca a ton conseiller d'immigration. Il te dit que tu es sur la liste d'attente ce qui est faux. Il faut au moins attendre 20 mois pour etre sur la liste d'attente. Citer
Habitués sessouma Posté(e) 22 février 2006 Habitués Posté(e) 22 février 2006 Bjrs tt le monde,bon voila, j'ai commance la procedure d'immigration depuis le mois de Juillet 2005 (y a de cela presque 8 mois), et apres avoir ete notifier par mon cabinet d'immigration que mon dossier a ete accepter et que depuis, presque le mois de novembre 2005 je suis sur la liste d'attente.mais bon la je n'est pas d'information de mon cabinet d'immigration, je ne sais pas ou donner de la tete, je sais pas par quoi commencer, ce qu'il faut prepare pour l'intretien, les connaisances sur les quelles je dois me baser pour ne pas tomber dans les petites lacune qui peuvant me couter bqs. bon breves, j'ai besoin de consiels de toutes personne qui pense avoir qlq choses qu peut m'aider ou m'oriente.a titre d'informtaion je suis marie et j'ai un petit ange de 7 mois.meilleurs salutations Je me demande pourquoi solliciter un cabinet d'avocat pour immigrer tout est bien expliquer? Enfin, si tu decide d'en choisir verifie qu'il figure bien dans la liste des consultants autorisés. Il ya beaucoup de personnes malhonnetes.Cordialement Citer
Messages recommandés