Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

En lisant les messages sur le forum ...surtout ceux de Hazman( titre Cest long et lent).Je voudrais que vous me corrigez si jai mal compris.

Faut il valide le visa au moins deux moins apres la reception ou avant le date du expiration dans mon cas mon visa est valide jusqu au 29 Nov 06 et je pars en Septembre ... Cest Ok N'est pas? :blink:

Deuxieme question: Y-atil le gens qui ont passe un sejour chez Studio Quartier Latin a Montreal et puis et cest bien ou pas au Niveau de Service,Transport. Commerce etc?

J'attendre vos reponses avec patience .... Merci en avance et Felicitation a tous qui ont recu leur visa, brune ou des signes du progress de l'Ambassade

Meant to fly bientot a Montreal :D ( Ca fait du bien a ecrire et pense) :P

Posté(e)

tu as 1 an pour valider ton visa du moment c'est apposé, 1 mois, 2 mois mais jusqu'à la date de la VM

Comme ta date est 29 nov 2006 donc c'est ok pour partir en septembre.

Pour la seconde question je ne sais pas

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous,

En lisant les messages sur le forum ...surtout ceux de Hazman( titre Cest long et lent).Je voudrais que vous me corrigez si jai mal compris.

Faut il valide le visa au moins deux moins apres la reception ou avant le date du expiration dans mon cas mon visa est valide jusqu au 29 Nov 06 et je pars en Septembre ... Cest Ok N'est pas? :blink:

Deuxieme question: Y-atil le gens qui ont passe un sejour chez Studio Quartier Latin a Montreal et puis et cest bien ou pas au Niveau de Service,Transport. Commerce etc?

J'attendre vos reponses avec patience .... Merci en avance et Felicitation a tous qui ont recu leur visa, brune ou des signes du progress de l'Ambassade

Meant to fly bientot a Montreal :D ( Ca fait du bien a ecrire et pense) :P

Tu disposes d'un délai d'un an à partir de la date de la VM pour valider le visa, ex: j'ai passé ma VM le 21/09/2005, mon visa est donc valable jusqu'au 21/09/2006 et doit etre validé avant cette date,

pour ma part, éyant des examens à passer en sptembre (à la fac) je vais certainement partir au Canada en Avril pour valider mon visa

par contre, je ne peux pas répondre à ta deuxième question mais je serai ravie que qqn d'autre le fasse car j'aimerai aussi connaitre la réponse, car je suis en prospection pour un logement à Montréal...

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Pour répondre à tes questions, concernant la date limite de validité du visa c'est une année à compter de la date de la dernière visite médicale. Et pour ta seconde question à propos du "Studio Quartier Latin", moi je connais bien cette endroit et j'ai même visité l'immeuble, je le trouve bien propre et surtout que c'est bien desservie, t?as le métro à quelques 100 mètres (Séparés par la rue Chateaubriand). C'est un pavillon propre et bien équipé, avec un gardien d?immeuble. Pour les premiers temps, ça dépanne bien.

Au plaisir chers amis et surtout bon courage.

Hassane.