Invité Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un dans mon cas d'attente. je suis Congolais résident en Belgique. J'ai passé ma VM dépuis début novembre 2005 et jusque maintenant je n'ai encore rien eu. Si jamais quelqu'un pourra me préciser pourquoi ça dure comme ça par rapport à d'autres qui ont juste un ou deux mois d'attente entre VM et le Visa. Merci à toutes et à tous Citer
Meant to fly Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un dans mon cas d'attente. je suis Congolais résident en Belgique. J'ai passé ma VM dépuis début novembre 2005 et jusque maintenant je n'ai encore rien eu. Si jamais quelqu'un pourra me préciser pourquoi ça dure comme ça par rapport à d'autres qui ont juste un ou deux mois d'attente entre VM et le Visa. Merci à toutes et à tousSalut, La brune ne vas pas tarder.... Le traitement de dossier est different partout donc difficile a preciser( Quand, Porquoi et la periode d'attentepour chaqu'un. Le traitement de mon dossier a pris 5 mois et pour des autres double alors calmez toi et profitez de cette periode d'attente pour planifier des autres choseMeant to fly bientot a Montreal Citer
godfather Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un dans mon cas d'attente. je suis Congolais résident en Belgique. J'ai passé ma VM dépuis début novembre 2005 et jusque maintenant je n'ai encore rien eu. Si jamais quelqu'un pourra me préciser pourquoi ça dure comme ça par rapport à d'autres qui ont juste un ou deux mois d'attente entre VM et le Visa. Merci à toutes et à tousBonjour,Mon frere moi aussi j'attends et toujours rien.Courage Citer
Messages recommandés