rafik Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 bonjour,1-dans ma DCS, je ne veux pas mettre mon adresse de résidence mais seulement celle de correspondance et j'expliquerais dans un papier les causes ( le courrier n'arrive pas parfois,il y'a possibilité de perte) est-ce que c'est possible.2-concernant le paiement des frais de la DCS à partir de france (PERPIGNAN et environs) pour un algérien, quelles sont les banques qui font cette procédure et leurs fraismerci Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 20 février 2006 Habitués Posté(e) 20 février 2006 Pour les banques je ne sais pas exactement, j'ai pas fait de chèque de banque parce que la mienne ne fonctionnait pas (la poste).Par contre ton adresse de résidence et ton adresse de correspondance peuvent être différentes si je me souviens bien. Donc tu peux (et tu dois d'ailleurs parce que si tu ne mets pas d'adresse de résidence j'ai peur que ton dossier ne revienne) indiquer deux adresses différentes sans (mais moi aussi je ferai avec ) justification... Ils t'enverront le courrier quelques soient tes raisons à ton adresse de correspondance...Bonne chance Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 20 février 2006 Habitués Posté(e) 20 février 2006 tu dois mettre ton adresse de residence, et l'adresse de correspondance est justement fait pour dire ou tu veux recevoir ton courrier donc si tu as des problemes de couriers tu mets une adresse de correspondance qui n'a pas e probleme pour ton autre question, tu sous-entend que tu n'as pas de compte en france? Citer
rafik Posté(e) 21 février 2006 Auteur Posté(e) 21 février 2006 merci pour la 1ère réponse, oui j'ai pas de compte en france si tu veux bien l'expliquer comment faire et encore merci, je précise que je paye en euro Citer
Messages recommandés