biglittlekiss Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Dernière question promis juré, je fini mon dossier depuis 2 mois que j'y suis certes, mais je suis méticuleux Alors voila avez vous payé par virement?Si oui, est ce bien les renseignement là?http://www.international.gc.ca/canada-euro...ode_paie-fr.aspPour le change, ça se fait automatiquement c'est deja un truc en moins a penser Merci pour toute vos réponses. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 20 février 2006 Habitués Posté(e) 20 février 2006 J'ai effectivement payé en virement à partir des informations que tu trouves sur le lien que tu mentionnes. J'ai reçu mon accusé de réception samedi et un ticket de reçu y a été agrafé pour confirmer qu'ils l'avaient reçu. Ca fonctionne dons, pas de soucis, y compris avec la poste (mon cas) contrairement au chèque de banque que je n'avais pas pu obtenir pour le DCS (et donc un autre virement à cette partie là aussi !)...Voila pas de souci Citer
biglittlekiss Posté(e) 21 février 2006 Auteur Posté(e) 21 février 2006 Merci, dans ce cas pour moi le dossier sera envoyé la semaine prochaine Merci Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 21 février 2006 Habitués Posté(e) 21 février 2006 pareil que la demoisellevirement par la poste et aucun soucis Citer
Habitués yochinette Posté(e) 21 février 2006 Habitués Posté(e) 21 février 2006 J'ai effectivement payé en virement à partir des informations que tu trouves sur le lien que tu mentionnes. J'ai reçu mon accusé de réception samedi et un ticket de reçu y a été agrafé pour confirmer qu'ils l'avaient reçu. Ca fonctionne dons, pas de soucis, y compris avec la poste (mon cas) contrairement au chèque de banque que je n'avais pas pu obtenir pour le DCS (et donc un autre virement à cette partie là aussi !)...Voila pas de souci Pareil mais avec le crédit agricole Citer
Habitués cymico Posté(e) 22 février 2006 Habitués Posté(e) 22 février 2006 même chose avec le crédit mutuel Citer
Habitués grizzli Posté(e) 22 février 2006 Habitués Posté(e) 22 février 2006 idem,virement par credit mutueldirect depuis chez moi par le cyberclient du credit mut...aucun probleme Citer
Invité Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 (modifié) ca a marche pour nous aussi depuis la societe gen... mais il a fallu se deplacer .. on n a pas la chance des ours gris lol ... a bientot Modifié 22 février 2006 par filmanue Citer
Messages recommandés