rémilie Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Bonsoir à tous,notre départ pour le Québec approche et j'ai une question qui me taraude l'esprit. Un mois avant notre départ final c'est à dire le mois prochain nous allons allés à Montréal pour chercher notre logement pendant une période de 10 jours. Nous sommes résidents permanents mais lorsque nous allons nous présenter à la douane, nous n'allons pas encore valider les dits documents puisque nous allons resortir du territoire pour y revenir le mois prochain avec les animaux & co...lC'est là que ma question survient: est-il possible d'ouvrir un compte bancaire sans la validation finale par le douanier (je sais déjà qu'il faut une adresse sur place pour ouvrir un compte à la banque)?A y être autant abuser de votre gentillesse, quelle banque vous paraît la plus satisfaisante?Merci d'avance............... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 février 2006 Habitués Posté(e) 19 février 2006 j'ai ouvert le mien a la banque de Montreal (la BMO) en tant que touristeet l'immigration n'etait meme pas au programme a l'epoquej'ai juste dit que je voulais ouvrir un compte pour pouvoir faire un virment de france avant mon prochain voyage ... et j'ai eu aucun problemevoilà Citer
rémilie Posté(e) 19 février 2006 Auteur Posté(e) 19 février 2006 merci pour ton renseignement.a plus Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 19 février 2006 Habitués Posté(e) 19 février 2006 ah bah c'est coolje dois arriver avant mon visa donc je pourrais peut étre ouvrir compte a rbc ou bnc avant camarguais devait me conseiller mais j'attends toujours Citer
Habitués Aron Posté(e) 19 février 2006 Habitués Posté(e) 19 février 2006 Salut,J'ai ouvert un compte chez desjardins, ils m'ont juste demandé mon passeport. Pas besoin d'adresse "officielle". J'ai eu carte de retrait et chèques.Philippe Citer
Messages recommandés