radio Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 salut tlmje voudrais avoir quelques eclairssissements sur la decision prise sur site de cic et merci Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 18 février 2006 Habitués Posté(e) 18 février 2006 ca veut dire que le traitement de ton dossier est terminé et qu'ils ont pris une décision.En régle générale ca veut dire que ton dossier est accepté, mais il arrive parfois que les dossiers soient refusés surtout pour le parrainage. Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 18 février 2006 Habitués Posté(e) 18 février 2006 ca veux dire qu'il ne faut pas aller travailler est attendre le facteur ces jours si pour la brune inchallahgéneralement c'est une decision favorable a propos dit nous quand tu as fait la visite medical? Citer
radio Posté(e) 19 février 2006 Auteur Posté(e) 19 février 2006 latheblanc a dit : ca veux dire qu'il ne faut pas aller travailler est attendre le facteur ces jours si pour la brune inchallahgéneralement c'est une decision favorable a propos dit nous quand tu as fait la visite medical?salut je fais ma visite medicale le 29 novembre 2005 Citer
Habitués nazimb Posté(e) 19 février 2006 Habitués Posté(e) 19 février 2006 radio a dit : latheblanc a dit : ca veux dire qu'il ne faut pas aller travailler est attendre le facteur ces jours si pour la brune inchallahgéneralement c'est une decision favorable a propos dit nous quand tu as fait la visite medical?salut je fais ma visite medicale le 29 novembre 2005 je peux savoir quand le changement du status a été fait sur le site? Merci Citer
radio Posté(e) 20 février 2006 Auteur Posté(e) 20 février 2006 nazimb a dit : radio a dit : latheblanc a dit : ca veux dire qu'il ne faut pas aller travailler est attendre le facteur ces jours si pour la brune inchallahgéneralement c'est une decision favorable a propos dit nous quand tu as fait la visite medical?salut je fais ma visite medicale le 29 novembre 2005 je peux savoir quand le changement du status a été fait sur le site? Mercisalut la decision a été prise environ le 14 02 2006 Citer
Messages recommandés