Aller au contenu

Québécoise en France chercher maison en Mauricie

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis québécoise et ça fait maintenant 3 ans que je suis en France, donc il est temps que je rentre au pays lol.

Non, soyons sérieux!! Je reviens au Québec le 25 août 2006 et je voudrais trouver une maison en Mauricie. Le seul problème c'est que je reviens avec mon pitou. Je voulais savoir si on pouvais me donner des adresses ou des endroits ou je pourai trouver un logement. Mon frère est à Trois-Rivières donc pour les visites ya pas de problèmes et je suis prète à prendre la maison au 1er juillet et à fournir des preuves de l'argent que j'ai.

Merci à tous ceux qui prennent le temps de me répondre.

Et en passant mon billet est déjà pris donc il faut absolument que je trouve quelque chose. Mon chien aboie pas et ne fait pas de dégats. Je suis prète a signer une décharge comme quoi les dégats qui pourraient être fait seront à ma charge.

Merci beaucoup d'avance

• Habitués
Posté(e)

un site :

http://www.lespac.com/

je suis a shawi,

si tu veux un conseil, peut etre devrais tu plutot chercher un appart qu'une maison, car une maison c'est bien plus dur a trouver (et plus cher)

puis ... bienvenue sur le forum ;)

Posté(e)

Merci à toi pour le conseil. Etant québécoise, je sais que malheureusement quand tu as un chien trouver un appart est très très dur. En plus ma chienne est une belle Bouvier bernois (chienne de 40kg) et pour avoir vécu en appart en France avec elle je sais qu'elle est malheureuse sans jardin.

Merci quand même et j'espère que tu aime la belle province!!