Habitués queenie Posté(e) 18 février 2006 Habitués Posté(e) 18 février 2006 Les formulaires B4f et B4A son souvent évoqués. Or en regardant de plus près, ceux-ci renvoient eux mêmes à deux autres formulaires : B15 pour la liste des affaires a suivre et K22 pour les véhicules importés. Or je ne trouve pas ces formulaires sur le site de l'agence des services frontaliers du canada :;est-ce que ces formulaires sont obligatoires? Merci : Citer
Habitués yochinette Posté(e) 18 février 2006 Habitués Posté(e) 18 février 2006 Pour les véhicules importés, j'ai trouvé çaPour les affaires qui vont suivre, j'ai trouvé ça Citer
Habitués queenie Posté(e) 18 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2006 non, pour moi B4a c'est la ou on donne le détail de B4, mais pour les affaires a suivre, ils font référence au B15, que je n'ai trouvé nulle part, donc je comprends plus ! Citer
Habitués yochinette Posté(e) 18 février 2006 Habitués Posté(e) 18 février 2006 Regardes ça . C'est peut-être cela que tu cherches. Citer
Habitués queenie Posté(e) 18 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2006 ahhhhhgh c'est encore plus compliqué que ceuc vus jusqu'a présent ! au secours, je vais m'arracher les cheveux.... Et si je ramène ma liste a moi, petit tableau excel, est-ce que c'est cool quand même? Citer
Habitués yochinette Posté(e) 18 février 2006 Habitués Posté(e) 18 février 2006 C'est ce que je vais faire. Je suis en train de tout rassembler dans un tableau exel et sur les formulaires, je vais marquer "voir tableaux ci-joint". D'autres forumistes ont fait comme ça et sans rencontrer de problèmes. Citer
Habitués coccynel Posté(e) 18 février 2006 Habitués Posté(e) 18 février 2006 ne vous inquietez pas, j ai remis le formulaire B4 et le formulaire B4a pour les malles a suivre et c est tout, ils ne m ont rien demande de plus !mais apparemment des personnes sont meme passees sans aucun formulaires et meme moi j aurai pu passer la douane sans aucun formulaire ils ne me demandaient rien et c est moi qui leur ai presente les B4 et B4a ! Citer
Messages recommandés