Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Comment puis je faire pour venir m'installer au quebec (montreal) avec mon fils de 18 ans qui veut continuer ses etudes la bas et moi pour y travailler si nous n'avons pas le visa immigrer permanent

Il m'a été refusé pour mon age je pense et aussi a cause de mon métier qui n'ai pas prioritaire (secretaire)

donner moi s'il vous plait des conseils et surtout des renseignements

Posté(e)

Comment puis je faire pour venir m'installer au quebec (montreal) avec mon fils de 18 ans qui veut continuer ses etudes la bas et moi pour y travailler si nous n'avons pas le visa immigrer permanent

Il m'a été refusé pour mon age je pense et aussi a cause de mon métier qui n'ai pas prioritaire (secretaire)

donner moi s'il vous plait des conseils et surtout des renseignements

Bonjour

en fait sans visa,pas de carte NAS et donc pas de travail légal,la seule solution serait qu'un employeur fasse une demande de permis de travail temporaire pour toi,mais pour cela en général il faut que ta profession soit "en demande",enfin qu'il y ait une raison au fait qu'il t'embauche toi plutot que quelqu'un ici.

Posté(e)

Comment puis je faire pour venir m'installer au quebec (montreal) avec mon fils de 18 ans qui veut continuer ses etudes

Bonjour,

Sans permis d'études, aucune université ou autre école n'acceptera ton fils.

La règle, c'est la règle.

Bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Je sais que pour mon fils il n'y a pas de problème qu'il peut avoir un permis d'étude mais c'est pour moi je ne sais pas comment faire a part trouvé un patron

• Habitués
Posté(e)

salut

je pense effectivement que ca vas etre dur mais pas impossible de trouver un permis de travail temporaire

mais je vois que tu as eu un refus pour la CSQ as tu fais appel de cette decision peu etre que tu pourrais refaire une demande directement federal. je me trompe peus etre et je veux pas de dire n importe quoi je pense que tu as des chance pour que BIQ revois ton dossier ou que le CIC accepte ta demande de RP et de faire la DCS une fois la bas (si je dis une connerie que quelqu un hesite pas a me rectifier).

voila bon courage et bye bye