Habitués AugustClo Posté(e) 17 février 2006 Habitués Posté(e) 17 février 2006 Suite a une discussion sur le fil concernant le secretaire d'etat a la francophonie, je me pose une question: combien de Canadiens anglophones surfent sur immigrer.com? Ben oui, on a souvent des critiques des anglophones pas les francophones mais j'ai comme l'impression qu'aucun anglophone n'est la pour defendre leur point de vue (sauf mon chum maintenant ) et pourtant certains doivent bien etre en processus de parainage de francais(es) tout de meme c'est le moment de vous faire connaitre... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 17 février 2006 Habitués Posté(e) 17 février 2006 (modifié) Hmmm je pense que ton initiative serait mieux côté ROC, ou plutôt serait aussi nécessaire du côté forum ROC. Non que je ne pense pas qu'il n'y ait aucun anglophone de ce côté-ci, mais juste pour que tu es un compte total Modifié 17 février 2006 par petiboudange Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 18 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2006 Hmmm je pense que ton initiative serait mieux côté ROC, ou plutôt serait aussi nécessaire du côté forum ROC. Non que je ne pense pas qu'il n'y ait aucun anglophone de ce côté-ci, mais juste pour que tu es un compte total en fait les debats sur l'independance ont souvent lieu ici pour ca que je l'ai mis ici... et c'est bien ce que je pensais... tres peu de reponses... Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 18 février 2006 Habitués Posté(e) 18 février 2006 Hmmm je pense que ton initiative serait mieux côté ROC, ou plutôt serait aussi nécessaire du côté forum ROC. Non que je ne pense pas qu'il n'y ait aucun anglophone de ce côté-ci, mais juste pour que tu es un compte total en fait les debats sur l'independance ont souvent lieu ici pour ca que je l'ai mis ici... et c'est bien ce que je pensais... tres peu de reponses...peut-être que t'es tombée sur une crème... anglaise :lol: Bon...ok je sors aussi après tout.... Citer
Messages recommandés