Habitués mayara Posté(e) 17 février 2006 Habitués Posté(e) 17 février 2006 salut,je voulais savoir est ce que il ya des quartiers à montreal où débarquent les immigrés plus que d'autres ? :biohazar: Citer
Invité Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 J'en sais pas sur le nombre d'immigrant dans chaque quartier, mais ce je sais il y a plusieurs immigrants dans chaque quartier à Montréal pour plusieurs raisons1. par amour2. plus animé3. emploi facile4. sa communauté s'y trouve5. loyers plus élevés ou moins tant d'autre facteursA chacun son choix Citer
Invité Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Bonjour,chez une amie,sur Laval,le temps de trouver un appartement en région comme nous ne voulions pas rester sur Montréal..... Citer
Invité Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Après avoir visité plusieurs villes, on a choisi Québec pour sa qualité de vie incomparable. Citer
Messages recommandés