Aller au contenu

VM avec le Docteur Calloch Anxiété


ASTOU

Messages recommandés

BONJOUR

Quelqu'un pourrait il me rassurer? j'ai passé la visite médicale avec le Docteur CALLOCH le Lundi 13 Février.

Cépendant j'ai trois soucis;

j'ai subi à l'age de 18 mois (septembre 1981) une intervention chirugicale qui constistait en une ligature du canal artériel. En 2001 j'ai été opérée d'un kyste ovarien (ovaire droit).

pour ces deux opérations le docteur m'a dit qu'il faudrait que puisse avoir les antécédents sous les bras, car les medecins de l'ambassade du canada sont strictes et pourraient demander une copie des antécédents ou des analyses beaucoup plus approfondies.

Par ailleurs, les résultats de l'analyse d'urine ont revelé de nombreuses leucocythes altérés.

Le docteur calloch m'a donc demandé de reprendre l'analyse d'urine le lundi 20 Février et m'a demandé de boire beaucoup d'eau car pour lui c'est un début d'infection.

je crains que tous cela ne m'empeche d'avoir le visa. Je n'ai pas choisi de subir deux opérations. Et pourtant aujourdh'ui je me sens en parfaite forme.

je serais heureuse de reçevoir le témoignage de personnes qui se trouvent dans un cas similaire

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a la vue de ce que le docteur t'as dit je dirais que tu risques plus que tres fortement d'avoir des demandes d'examens complementaires... mais ca ne veut pas dire que tu n'auras pas ton visa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui assez d'accord avec les exams supplémentaires. Moi j'ai pas trop aimé le contact avec le dr Calloc'h et n'a pas été rassurant.

Faudrait tu vois si il y a pas des médecins sur le forum...(notamment Equinox qui m'a déjà répondu gentillement).

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il y a un fil qui parle VM je ne peux m'empêcher de rentrer vu que j'attends mes IMV's

T'inquiètes pas, peut-être tu passeras des examens complémentaires, peut-être le contraire, dès fois les choses passent différemment. Je te dis reste tranquille et attends l'Ambassade.

Je te comprends moi je n'ai pas encore passé la VM je m'inquiète, et j'ai même passé des examens anticipés tout est ok sauf j'ai pas fait la radio et c'est là je m'inquiète peur qu'on découvre quelque chose. En plus je suis hypotendue, je ne sais pas si c'est un problème car pour mon âge ma tension est inférieure à la normale. Je m'inquiète inutilement.

Tout passera bien pour toi

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de problême a priori, le canal artériel est une opération bénigne, et pour le kyste le problème a été réglé, donc il n'est pas necessaire d'avoir d'investigations supplémentaires.

Pour le pipi, un peu d'antibio et le tour est joué

Pas de troubles, si j'ose dire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses surtout celle d'exquinox qui rassure. J'ai reporté ma visite médicale en attendant que prenne fin mon traitement, car je suis sous antibiotique. Bon courage à tous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement