Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

j'ai remarqué que dans les signatures de certains forumistes est indiqué"Envoie de document complémentaire"

je voudrais savoir quels sont les documents complementaires que le MRCI demande en plus dans le cas d'un parrainage.

merci pour vos reponses

• Habitués
Posté(e)

Bonjour regulator

Les documents supplémentaires sont demandés par l'agent qui fait l'ouverture de ton dossier et qui procède à son étude, les documents supplémentaires demandés peuvent être par exemple: selon les informations que vous avez fournis et si il manque des documents ou plus de documents pour appuyer cette information, l'agent en fait la demande.

Plus de preuve de la relation, certificat de mariage original, ou autre documents nécessaire à la continuité de votre dossier. Si au besoin l'agent vous fera parvenir une lettre.

Espérant t'avoir aidé un peu avec mes réponses , je vous souhaite bonne chance dans vos démarches

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Dans mon cas , ils m'ont demandé les emplois occupés depuis la date du dépot du dossier, les noms des unités où j'ai effectué mon service militaire, si j'appartenais ou avais appartenu à une organisation quelconque. et mon adresse depuis mon arrivée au canada .

bonne chance dans vos démarches

osm

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos réponses.

c'est vrai qu'à lire les signatures, je me suis toujours demandé, qu'est ce qu'ils peuvent demander en plus.

Hier ma femme a appellé le CIC, notre demande de parrainage a été accepté et le dossier a été envoyé au MRCI. c'est génial d'autant plus qu'aujourd'hui est mon anniverssaire alors ca a fait un beau cadeau d'anniverssaire.

Posté(e)

felicitation pour le parrainage accepter et bonne continuation a toi pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour sonia

Tu as marqué sur ta signature "Aout 2005 - L'ambassade de Rabat demande plus de documents"

peux tu me dire quels sont ces documents supplémentaires demandés par l'ambassade de rabat.

je voudrais just avoir une idée afin d'éviter toutes surprise par la suite

merci

Posté(e)

Bonjour sonia

Tu as marqué sur ta signature "Aout 2005 - L'ambassade de Rabat demande plus de documents"

peux tu me dire quels sont ces documents supplémentaires demandés par l'ambassade de rabat.

je voudrais just avoir une idée afin d'éviter toutes surprise par la suite

merci

Salut je t'ai envoyer un MP pour te repondre a ta question.